28/04/2021 Streamer Isä

Moins d'une minute de lecture

Et rebelote, les smartphones étaient de nouveau à l'honneur. C'est mon père qui fut chargé des honneurs. Lui qui n'était pas homme de bits s'est rapidement trouvé une nouvelle vocation, au point même de jouer les commentateurs sportifs durant le trajet vers le nord. Pour détendre l'atmosphère, j'imagine. Il fallait bien ça pour supporter ce sifflement qui, il me semblait, avait gagné en intensité depuis la veille au soir.

Toujours est-il que le flux vidéo s'était retrouvé retransmis dans la salle des fêtes que les adultes venaient de quitter. La maire avait certes trouvé l'idée stupide, mais n'avait pu que rouvrir ses portes devant l'afflux de ses administrés mécontents. 

Annotations

Vous aimez lire Naethano ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0