16/04/2021 Kyllä

Une minute de lecture

Celui-ci s'interrompt et la regarde curieusement.

- Vous en savez déjà assez ? demande-t-il.

- Non, pas encore. Je voulais simplement t'indiquer qu'il n'est pas nécessaire de me raconter mot pour mot chacune de tes conversations.

- Oh ? Je pensais que vous vouliez tout savoir...

- Les plaisanteries graveleuses ne font pas partie des indispensables.

- Vous savez, ça m'aide à me souvenir. Ça reste.

- J'en ai conscience. Tu peux continuer. Garde juste à l'esprit que je n'ai pas besoin d'entendre chaque conversation ou que tu te donnes la peine de modifier ta voix.

Tapio hausse les épaules. Il se rencogne dans sa chaise et continue :

"Emppu dit oui presqu'en sautillant de joie. Son frère répondit pareil sans sautiller.

Annotations

Vous aimez lire Naethano ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0