13/04/2021 Kieltäminen

Une minute de lecture

On leur a immédiatement indiqué de cesser leur cirque. Seuls, oubliés ? Ce n'était qu'un phénomène météo inhabituel, sans doute une étrange coloration liée à la pollution. Impossible de fuir la ville ? Des conneries tout ça ! L'officier du coin et deux stagiaires avaient déjà prévu de se rendre à Oulu. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. 

Le ton est monté, surtout côté bigots, à qui on reprochait en substance de semer la merde cramponnés au crucifix. Comme la dispute prenait de l'ampleur, du monde avait commencé à se masser devant les portes. Pas pour le spectacle, mais pour venir aux nouvelles, alors Mikko s'est barré au collège. En partant, il a saisi au vol une réunion à la mairie en fin d'après-midi. Entre adultes évidemment.

Annotations

Vous aimez lire Naethano ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0