11/04/2021 Niin vähän

Une minute de lecture

Que fichait la Directrice ?

Emily avait horreur de faire passer des interrogatoires. Ce n'était pas dans ses attributions, pas plus que de se déplacer hors du Bureau. La prochaine fois, elle refuserait ces "vacances au grand air".

Nerveuse, elle tournait et retournait son stylet, se mordillant la lèvre inférieure, les yeux rivés sur son jeune interlocuteur. Le seul témoin. Auteur ou rescapé, la question demeurait en suspend, cependant que la froideur de sa diction, son détachement et son regard perçant, lui criait de fuir cette pièce sans attendre.

Mais elle ne le pouvait pas. Pas tant que la Directrice n'était pas arrivée. Elle, saurait immédiatement quoi faire, seulement le Comité n'envoie pas son héraut loin de l'Ancienne Maison pour si peu. Si peu... quel horrible élément de langage.

En face, Tapio finit son verre et reprit :

Annotations

Vous aimez lire Naethano ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0