2/04/2021 Paha enne

Une minute de lecture

Après les questions et les pseudo-réponses, suivit le silence. Ce même silence bourdonnant qui nous emplissait les oreilles depuis la veille au soir. Bon gré mal gré, les "cours" ont tout de même eu lieu jusqu'à midi, après quoi, l'éducation a jeté l'éponge la première.

En temps normal, il y aurait sans doute eu des explosions de joie, une ruée générale vers le lourd portail de fer. Seulement aujourd'hui n'était pas vecteur de normalité. Il n'y eut que des sifflements dans les tympans et des regards troublés, voire angoissés, car à ce moment là déjà, je pense que nous savions déjà tous que les choses n'allaient pas s'arrêter ainsi. Dans la joie, les vacances bonus ou les balades en ski de fond.

Annotations

Vous aimez lire Naethano ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0