Après tant d'années...

de Image de profil de Morley DouglasMorley Douglas

Avec le soutien de  MARQUE 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Après tant d'années...

Il ne fallait que de la volonté pour m'y mettre, et je suis fière d'avoir sauté le cap. Le Mardi 8 Juillet 2019, j'ai commencé à rédiger un roman. Cette fois, je ne le laisserai pas en plan au milieu d'une phrase, je le terminerai et en ferai un objet-livre. Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin: six chapitres, soixante pages, bientôt la deuxième partie (je l'entammerai ce soir). J'y crois, cette fois-ci j'y crois VRAIMENT, je sais que j'en suis capable, et que je suis la seule à pouvoir réaliser ce rêve. Personne ne pourra m'aider. Bien entendu, je sais que j'aurai des tas de choses à modifier/supprimer/permuter, mais je m'en fiche, mon but premier, c'est de finir ce roman. On verra plus tard pour "l'embellir". J'ai tout simplement envie d'avoir la satisfaction de tenir entre mes mains un livre que j'aurai écrit, un univers que j'aurai créé, des personnages que j'aurai fait naître (et mourir, qui sait ?...).

Je suis fière d'y croire, et fière de me dire enfin que, OUI, je peux réussir.

...Et vous savez quoi ?... Vous aussi ! :-)

Autobiographiecroirerêveroman
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Mini fierté

Lancé par PM

Dans ce défis, vous devez raconter votre dernière mini fierté (Perso quand je me suis souvenu que alt + 183 = À).

Mais attention, je veux de l'épique !


Alors à vos plumes ! Racontez moi des histoires épiques en partant d'un truc naze !

Commentaires & Discussions

Après tant d'années...Chapitre6 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0