Réponse à "Soleil et Lune"

de Image de profil de Gwenaëlle LenoirGwenaëlle Lenoir

Avec le soutien de  La_Rêveuse_99 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Soleil et Lune"

Nous étions deux peuples ennemis, rivaux depuis la nuit des temps. Nos tribus s'affrontaient sans relâche depuis toujours afin de savoir qui était la meilleure des deux familles. Nous étions pourtant complémentaires et ne pouvions pas fonctionner l'un sans l'autre... tout pourrait bien changer si chacun des chefs de tribu faisait un effort pour mettre leur rancœur de côté et essayer de s'entendre, mais c'était peine perdue.


Parce que j'étais tombé amoureux... fou amoureux de la fille du chef de la tribu de la lune. Seléné avait fait chavirer mon cœur, ses lèvres étaient mon pêché au combien délicieux... A cause de notre amour une guerre sans merci allait certainement voir le jour mais j'étais près à me battre pour que notre amour perdure. Ce soir au péril de ma vie et au risque de me voir bannir, j'étais bien décider à demander la main de ma bien-aimée à son père.


S'il acceptait le soleil et la lune ne ferait qu'un comme annoncé dans la prophétie des étoiles.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Soleil et Lune

Lancé par La_Rêveuse_99

Bonjour,

Pour ce défi, vous devez écrire un texte de n'importe quel genre (poème, texte, description, fanfiction...) où vous devez intégrer deux mots : Soleil et Lune.

Il n'y a pas de longueur minimum ou maximum.

A vos plumes (ou claviers) !

Commentaires & Discussions

Le commencementChapitre2 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0