Réponse à "Le défi de Bidon."

de Image de profil de phillechatphillechat

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Le défi de Bidon."
Les élucubrations de la scolopendre
Tous droits réservés
1 chapitre de 15 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Le défi de Bidon.

Ô Lecteurtrices,

Pour vous remercier des 3000 lectures de son recueil "La vie selon Bidon le Clown." Bidon vous propose un défi de Clown sur le thème "élucubrations". Définition :

Élucubrations : Réflexion laborieuse. Pensée, théorie laborieusement édifiée et peu sensée, peu réaliste. S'emploie surtout de manière ironique pour souligner un résultat prétentieux, peu convaincant, dérisoire ou franchement ridicule.

Les élucubrations les plus connues sont celles du chanteur Antoine qui en a fait une chanson.

Extrait :

Le juge a dit à Jules: "Vous avez tué"

"Oui j'ai tué ma femme, pourtant je l'aimais"

Le juge a dit à Jules: "Vous aurez vingt ans"

Jules a dit : "Quand on aime, on a toujours vingt ans".

Voyez le genre ?

Pas de consigne particulière, manquerait plus qu'un Clown consigne.

Amusez-vous dans un esprit clownesque.

J'en profite pour remercier les Lecteurtrices qui me soutiennent par leurs annotations, commentaires et "j'aime". Un merci particulier à ceux qui me suivent. Vous me motivez à continuer...

Commentaires & Discussions

Les élucubrations de la scolopendreChapitre2 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0