Deux Noëls valent mieux qu'un... Ou pas ! Dépublier, ME en liquidation

de Image de profil de NelraNelra

Avec le soutien de  EnSorceleurisée, Divgau 
Apprécié par 12 lecteurs
Image de couverture de Deux Noëls valent mieux qu'un... Ou pas ! Dépublier, ME en liquidation
Sam est une trentenaire sans histoire ,gentille, empathique et toujours prête à rendre service.
Elle partage son temps entre ses deux meilleurs amis et ses différents boulots !
Sa vie est régler comme du papier à musique.
Elle déteste les surprises, la nouveauté et les conflits !
Seul ombre au tableau, elle est amoureuse depuis toujours de son ami Raphaël, qui ne semble la voir que comme une petite soeur !
Sa vie est à son sens parfaite, enfin, ça pourrait être pire !
Mais ça, c'était avant qu'elle ne le rencontre !
Cet homme qui possède une répartie à toute épreuve, aussi aigri et désagréable que beau-gosse.

De joutes verbales en plans foireux, Sam va se découvrir au contact de ce personnage déstabilisant une personnalité qu'elle ne soupçonnais pas.

Arrivera t-il à lui faire oublier son amour de toujours?

Cette comédie romantique à était écrite à quatre mains et nous espérons qu'elle vous plaira, autant que nous nous sommes amusés à l'écrire !
AmourHumouramourhumourNoëlcocasse
Tous droits réservés
7 chapitres de 10 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0