21 Guns, Réponse à "Bande annonce !"

de Image de profil de William BAUDINWilliam BAUDIN

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de 21 Guns, Réponse à "Bande annonce !"
Venez découvrir la bande annonce du prochain gros blockbuster de l'été ! De l'action, de l'aventure, de l'amour, de l'amitié, de la violence et des attaques de train ! Je me suis fait plaisir en plaçant des acteurs que j'adorerais voir jouer dans ce film.
PolicierHistoriqueChroniquebanditsamourbande annonceWesternDéfi
Tous droits réservés
1 chapitre de 7 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Bande annonce !

Lancé par sujet17

Boujour/ Bonsoir !

Le défi que je vous propose est simple ! On a tous déjà vue une bande annonce.. Le principe ici est d'en écrire une ! A défaut de la voir, il faudra donc être créatif pour donner envie au lecteur de lire la suite ! Cela peut être une bande annonce d'une de vos créations, d'un livre, d'un film ! Soyez drôles, pas drôles, tristes, heureux, peut importe !

Si vous voulez plus de précision ou un exemple pas de soucis, demandez moi ou regardez ma propre bande annonce !

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! ^^

Commentaires & Discussions

Bande annonce de Twenty One GunsChapitre2 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0