BONUS : Dimanche

Une minute de lecture

C'est bien, sur ces deux premières semaines, j'ai déjà réussi à écrire deux histoires qui se tiennent. Elles ont un point commun, toutes les deux concernent les animaux. Ce n'était pas prévu. Je ne peux pas continuer comme ça, il va falloir me diversifier.

Mon narrateur omniscient a disparu dans la deuxième d'ailleurs. Mince... J'ai été perturbée par les évènements sur le groupe. L'important cependant était de réussir à écrire et j'en suis contente.

Pour autant, je vais devoir continuer à faire mon challenge en solo, n'ayant plus de binôme.

Je vais du coup, sortir du défi mais continuer le challenge bien sûr ! Je serai donc, comme @Hel@ et @CM LE GUELAFF@, membre actif du challenge, mais hors défi.

Cela va me permettre de me donner plus de liberté sur mes contraintes de mots ; je peux allonger mes nouvelles si je le souhaite. On verra... ;-)

Annotations

Vous aimez lire Morgazie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0