Réponse à "Bonsoir"

de Image de profil de Tara JoviTara Jovi

Apprécié par 17 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Bonsoir"
Se décrire, vaste sujet ! Ce que je constate, n'est peut-être pas du tout la même chose chez mon voisin...

Se décrire de façon originale, ce qui est original pour moi, ne l'est peut-être pas pour un autre...

En tous cas, j'ai essayé de le faire le plus honnêtement possible, j'espère que cela vous aidera à me cerner un peu mieux...
AutobiographieDéfi
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Bonsoir

Lancé par Nelliama

Le défi ici est de vous décrire un peu, sur le physique ou le caractère, même vos idées sur la société.

Apprendre à se connaître un peu plus entre gens de Scribay.

La contrainte est de le faire de manière originale, pas seulement de dire "j'ai les yeux marrons, les cheveux blonds...".

Je mettrais ma version pour que vous ayez une idée de ce que je veux dire.

Vous pouvez en dire beaucoup, comme être dans la retenue.

Pas plus d'un chapitre !

Commentaires & Discussions

Se décrire...Chapitre41 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0