Dimanche 19 Avril 2020

Une minute de lecture

Confinement J34

Aujourd'hui, j'ai vu passé un article du Sud Ouest : Nous avons eu 41 patients en plus en provenance d'Ile de France vendredi. Du coup nous sommes passés à 177 nouveaux cas sur le territoire de Nouvelle Aquitaine, avec 6 nouveaux décès sur les dernières 24h.

Cette nouvelle a achevé le peu de moral que j'avais aujourd'hui. Je me suis levée bloquée des cervicales. Du coup je n'ai presque rien pu faire sans avoir mal au cou. Les enfants heureusement on était plutôt cool avec Romain, ils vont fait les vitres tous les 3, ils étaient contents. J'ai pu aller faire une sieste cet après midi pour reposer mes cervicales.

Puis on a appelé maman, ça m'a fait du bien de lui parler mais avec Romain dans les parages j'ai pas pu vider mon sac réellement. Surtout qu'il m'a bien fait comprendre que 1h45 au téléphone c'était trop long... Ouais désolée, moi je vois pas mes parents tous les 2 jours, je l'ai au téléphone qu'une fois de temps en temps ! Pardon du peu... ah bin oui, Monsieur a amené les enfants chez ses parents ce matin chercher les oeufs de Pâques. Evidemment on sait jamais si le chocolat se périme hein ! Le confinement ne s'applique apparemment que quand il le décide...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Virginie Wary ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0