Dimanche 5 Avril 2020

Une minute de lecture

Confinement J20

Aujourd’hui, on a joué dehors, on a mangé un bon poulet frites et on a gouté des smoothies. Les parents de Romain sont venus… évidemment le confinement ils savent pas ce que ça veut dire. Ils ont amené la maison de poupée pour Mila. Elle était contente, même si au début, ils ne sont pas allés vers eux. Il y a quelques semaines ils leur couraient dans les bras, et voilà que maintenant, ils ne veulent même pas les approcher. Ils les ont déjà oublié ? Ils se méfient à cause de tout ce qui se passe parce qu’ils ont compris ? Ils veulent se « venger » de les avoir délaisser ? Pourtant on les appelle régulièrement, on fait des visio, on leur explique que c’est pas contre eux que plus personne ne vient les voir… ça me fait de la peine. Du coup j’ai appelé mes parents et mes grands parents. On est restés 1h30 au téléphone et 30 minutes. Je veux pas qui les oublient. Je ne veux pas qu’ils se sentent oublier. Ca me fend le cœur ça.

Sinon jeudi il faut que j’aille à la pharmacie pour papi et mamie parce qu’avec tout ça, ils vont rester bloquer en Espagne plus longtemps que leur date de retour prévu, et ils vont pas avoir assez de médicaments. J’espère qu’ils vont pouvoir m’en délivrer et surtout, j’espère que je vais pouvoir leur faire envoyer par Chronopost pour qu’ils les recoivent à temps. Faudrait pas qu’ils doivent traverser le pays pour rentrer avec tout ce qui se passe.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Virginie Wary ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0