L'envers du miroir

de Image de profil de AnyaankaAnyaanka

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de L'envers du miroir
Livia est une jeune magicienne ayant vécu toute sa vie au sein de son ordre. D'aussi loin qu'elle se rappelle, les Elementa, praticiens de la magie élémentaire, sont la seule famille qu'elle ait jamais connu.

Élève talentueuse quoique téméraire et entêtée, l'évènement qu'elle attend depuis longtemps est enfin à sa portée: Les sélections pour faire partie du conseil de protection. Son billet pour enfin pouvoir voir le monde extérieur, mais aussi pour joindre le combat contre les forces du mal venues du royaume des tenebris.

Cependant, les fantômes d'un passé oublié depuis longtemps referont surface pour tout faire basculer. S'en suivra une course contre la montre pour trouver sa vrai place dans le monde avant que celui-ci ne sombre dans les ténèbres...
FantastiqueFantasyAventureguerredestinsortilègemagieamour
Tous droits réservés
Contenu sensible
3 chapitres de 11 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre1 message | 3 ans
Chapitre 1Chapitre0 message
Chapitre 2Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0