Quand tout bascule

de Image de profil de Clem07Clem07

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Quand tout bascule
La vie c'est comme le temps... ça s'écoule à la vitesse d'une cascade. Ce jour-là, quand tout à changé, la vie a changé aussi. Elle a commencé à ralentir, pour enfin s'arrêter. Pour mon père.
A ce moment là, tout aillait bien...j'étais ce qu'on appelle « une fille à papa » ou encore « une fille pourrie gâtée » du haut de mes dix ans.
Nous étions dans la misère à partir de ce moment... quand la vie s'est arrêtée pour mon père.
Jusqu'au jour, où j'ai enfin su comment nous sortir de tout ça. Rien qu'une photo sur Instagram a tout fait... si seulement j'avais su.
Pour ma mère, pour mon soeur, je vais devoir essayer.
Et pour ça, je vais devoir partir à l'autre bout du monde. En Australie. Le pays du surf et de la plage à ce qu'on dit. Qui dit mieux ?
Tout ça grâce à un message et à des personnes derrière un écran. Un tout petit message sur un réseau social.
Je vais faire des rencontre, de vrais ami(e)s ou peut-être voir plus ?
Pour savoir, qui, quoi comment, ouvre ce livre et tournes en les pages...
Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre3 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0