Les règles dorées des Elfies 

Une minute de lecture

Le nom des Elfies doit être approuvé par le conseil de la choupitude.

Les Elfies ont obligation de mettre des chaussettes pour dormir.

Les maisons des Elfies doivent contenir plus de 2 murs verts.

Les miroirs sont interdits, seul le lac est autorisé à fournir des reflets.

Les Elfies n'ont pas le droit de sortir de leur maison lorsque la température est inférieure à 15°C.

Chaque Elfie se doit de posséder dans sa garde robe au moins une jupe à paillettes.

Tout Elfie nouveau né doit manger un caramel dès sa venue au monde.

Les vêtements jaunes et bleus ne peuvent être portés simultanéments

Les animaux doivent être libre, et tous nommés d'un nom comestible.

Les cornes des Elfies ne doivent pas mesurer plus de douze centimètres.

Petit point sur les Elfies. Les Elfies sont des petites créatures aux oreilles, pattes et cornes de Chèvre. Ils possèdent cependant un corps et un tête humaine. Ils aiment les paillettes, la mignonerie et petits animaux trop choupis.

Ces règles dorées vous ont été présenté par Trompette, Elfie de la maison dorée.

Wëena

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Wëena d'Inter-lune ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0