Chapitre 2 : Le colis mystérieux

8 minutes de lecture

Partie 1

Après 1 heures de route, nous arrivons au village de Tono sur l'île de Célestia.

« Enfin arrivé au village, ça fait du bien de voir du monde. Alice, tu sais où se trouve le port ? »

« Oui, il faut continuer tout droit puis tourne à gauche vers l'usine de coton. ... Hayato, je voulais m'excuser pour le comportement d'Hugo tout à l'heure. »

« Ne t'en fais pas pour ça, je possède certes un pouvoir capable de soigner, mais je ne sais pas si je peux soigner quelqu'un d'autre à part moi. ... Le fragment Kamiru dont j'ai besoin ne se trouve pas là-bas. Tu as bien vu avec Hugo qu'il n'y avait pas le cadavre du Locras ? »

« Pff, encore avec ton histoire de Locras ! »

« Ho non, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ! »

« Ce n'est pas ma faute si tu raconte que des bêtises. À mon avis, tu as sûrement dû tuer une nouvelle espèce de Shio, un vrai Locras fait la taille d'une île. Tu dois bien être au courant puisque tu es dans l'armée Flucorne ? »

— Elle n'a pas tort, mais pourquoi ce Shio avait une gemme Kamiru sur sa tête ?

« Arf, bon ok Alice, tu as sûrement raison. »

...

Après avoir parcouru quelques mètres dans la ville de Tono, Hugo se réveilla en sursaut dans le chariot.

« Aaah ! ... hein, ou suis-je ? »

Alice se jeta dans les bras d'Hugo.

« Grand frère, tu es enfin réveillé, j'ai cru que tu allais mourir ! »

« Hein ? Qu'es-ce que tu racontes Alice ? »

« Alors enfin réveillé le nouveau Sefu ? »

« Hayato, c'est toi ? ... Où est-ce qu'on est ? »

« On vient d'arrivé au village Tono. »

« Au village Tono ? ... Hayato, il faut retourner au lac ! »

« Pouquoi tu veux à ce point retourné au lac, tu ne trouveras rien là-bas. Quand tu m'as trouvé avec Alice, il n'y avait pas le cadavre du Shio que j'ai tué. Quelqu'un est sûrement venu le récupérer ainsi qu'aux fragments Kamiru. »

« Oui mais les pilleurs ont sûrement dû oublier des fragments là-bas, tu as bien vu qu'Alice en a trouvé un dans l'eau, il doit en avoir d'autres, c'est pour ça qu'il faut qu'on y retourne ! ... Il me faut seulement un seul fragment pour que tu m'aides à soigner Alice... »

« Soigner Alice ? »

« Oui, Alice est atteinte d'une maladie qu'il est impossible a soigner avec les soins actuels sur Naporis. »

« Une maladie ? ... Je suis désolé Hugo, mais je ne sais pas si je suis capable de soigner quelqu'un d'autre que moi, et le fragment Kamiru dont j'ai besoin ne ce trouve pas là-bas. ... Hugo, Alice, je vais vous expliquer ce qui c'est réelement passé quand j'ai tué ce Shio. »

...

Au moment où je m'apprêtai à leur dire la vérité sur la Sefu qui est sortie de la tête du Locras, une personne au loin interpella Hugo et Alice.

« Hé ! Hugo, Alice, c'est vous ? Vous êtes revenu vivant ? »

Cette personne avait une grande avec une carrure musclée avec une grosse barbe blanche et des cheveux long. Il avait sur sa tête une corne Sefu.

« Salut Jin ! Oui, comme tu peux le voir, on est toujours en vie. »

« Je suis assez surpris de vous voir, je vois que vous avez réussi à capturé les Shio dont je vous est parlé bon travaille a vous. »

« Merci Jin, ça n'a pas été pas facile. »

« Huum, d'ailleurs Hugo, cette corne sur ta tête, tu es devenue un Sefu durant ta mission ? »

« Hé hé oui, c'est une longue histoire. Oh et tant que j'y pense, je te présente Hayato. C'est un soldat de l'armé Flucorne et il a besoin d'un bateau pour aller sur l'île d'Arune, comme on y va nous aussi ça ne te dérange pas qu'on le prend avec nous ? »

« Un soldat de l'armé Flucorne ? Huum, non je n'ai pas d'objection, mais le voyage ne sera pas gratuit, tu as de quoi payer ? »

« Oui, une fois sur l'île d'Arune, je vous apporterai de quoi payer. »

« Apporterai ? J'en déduis que tu n'as pas d'argent sur toi. ... Désolé Hugo, mais il ne viendra pas avec nous. »

« Jin, ne t'en fais pas pour l'argent ! Une fois sur l'île d'Arune, je l'accompagnerai pour m'assurer qu'il te paye bien. Je fais confiance à Hayato, car c'est grâce à lui que je suis devenu Sefu. »

« Grâce a lui ? Arf, Bon très bien, mais j'ai une question avant de l'embarquer sur mon bateau. Quel est le pouvoir de sa corne ? »

Au moment où il posa cette question, une tension s'installa.

- Merde, si il connais le pouvoir de ma corne je serai dans le pétrin.

...

Après quelques secondes de silence et d'hésitation, Hugo réponda.

« C'est le feu. Il crée des boules de feu grâce a sa corne. »

« Huum pourquoi pas, il pourra mettre utile pendant le trajet. »

« Comment ça utile ? »

« J'ai entendu des rumeurs comme quoi les Poryles vont m'attaquer demain pour volé ma marchandise. »

« Les Poryles ? Depuis quand ces pirates attaque les braconniers ? Ils s'en prennent qu'a l'armé Flucorne normalement ? »

« Je dois livré une marchandise assez spéciale à l'armée. Quelqu'un a dû me voir le transporté jusqu'au bateau hier soir. ... Hayato, si tu m'aides à m'occuper d'eux, je ne te ferai pas payer le voyage. »

« Ok pas de souci ! ... Quel est cette marchandise que vous devez livrer a l'armée ? »

« Ce n'est pas tes affaires, c'est top secret. Si jamais tu apprends ce que c'est, je serai dans l'obligeance de te tuer. ... Bien Hugo, va jusqu'au bateau déposer le chariot sur le pont, je m'occuperai de déplacer les Shio dans la cale du bateau et surveille bien ton ami Hayato, je ne lui fais pas confiance. »

« Ok Jin, compte sur moi ! »

Nous partons en direction du bateau se trouvant au port de Tono.

...

« Grand frère, Jin était bizarre aujourd'hui. »

« Tu as raison Alice, c'est la première fois que je le vois aussi sérieux, je me demande bien quel est sa marchandise spéciale ? »

Arrivé au port, Hugo déposa le chariot sur le bateau.

En mettant un pied sur le bateau de Jin, j'ai eu une sensation bizarre comme si quelqu'un était en danger.

Alice me regarda d'un air surpris.

« Hayato ta corne, elle brille. »

« Quoi ? Comment es possible ? »

« Bon le chariot, c'est fait ! Hayato, Alice, je vais aller ramener le cheval à l'écurie, je n'en ai pas pour longtemps. ... Alice, profites-en pour faire explorer le bateau à Hayato. »

« Ok grand frère, à tout à l'heure. »

Alice me fit explorer le bateau.

...

Après avoir exploré une partie du bateau nous arrivons vers les escaliers menant aux cales.

« Hayato, ta corne brille de plus en plus fort. »

« Hein, tu as raison Alice. Parton d'ici, Hugo doit sûrement nous attendre au pont. »

« Hayato, la dernière fois que ta corne a brillé comme ça, c'était quand j'avais le fragment Kamiru dans ma main, tu crois que la marchandise spéciale, c'est des morceaux de fragment ? »

« Je ne sais pas, mais je sens qu'on va très vite le savoir. »

...

Quelques secondes après le bateau fit frapper par une explosion.

« Haaaa ! Qu'es-ce qui se passe ? »

« Cette explosion, le bateau se fait attaquer ! Vite, remontons au pont Alice ! »

Nous courons en direction du pont et une fois arrivé, on constata que le bateau se fit attaquer par les Poryles.

Hugo était sur le pont du bateau et Jin, sur la barre de gouvernail.

Hugo arriva vers moi et Alice en courant.

« Hayato, Alice, vous allez bien »

« Oui, explique moi plutôt pourquoi les Poryles nous attaque ? »

« Quand les Poryles ont vu ta corne brillé au moment où tu es monté sur bateau, il se sont tous rapidement regroupé puis on lancé une attaque. »


Jin m'interpelle depuis la barre de gouvernail.

« Hayato, utilise le pouvoir de ta corne pour faire diversion avec tes boules de feu ! J'ai besoin de toi pour faire diversion ! ... Hugo, Alice quant à vous, charger les canons. »

...

Les Poryles attaquent le bateau en lançant des projectiles, pendant que Jin essaye de quitter au plus vite possible le bateau du port.

« Heu, Hayato, comment on va faire pour ton pourvoir ? Si Jin apprend que tu ne peux pas utiliser le feu, tu seras dans le pétrin. »

« Non, ne t'inquiète pas, je pense avoir une idée, utilisons notre pouvoir en même temps. Jin est occupée a esquivé les projectiles des Poryles, il ne verra rien. »

« Quoi ! Comment je suis censé faire ? Je ne sais pas si je serai capable d'utiliser le pouvoir de ma corne. »

« Si tu peux ! Quand j'ai essayé d'utiliser mon pouvoir a la sorti de la forêt et que je me suis foiré, tu m'as pourtant bien dit que c'est la première fois que tu vois un Sefu raté sa première invocation ? »

« Oui, mais cette fois si je ne suis pas sûr de réussir. »

« Tu vas réussir, tu connais le pouvoir du Fluve que tu as tué, tandis que moi, je ne le connaissais pas, ça ne sera pas compliqué, fais comme moi. »

« OK, je compte sur toi Hayato »

« Tu vas citer Sefu no kizuato, j'invoque le pouvoir de ma corne, à haute voix. Tu vas sentir une puissance traverser tout ton corps. Une fois que tu te sens ton corps, prés a dégagé toute sa puissance, cris Sefu no Kizuato, Boule de feu ! »

« Heu attend une seconde, à quel moment je suis censé savoir quand lâcher toute ma puissance ? »

« Tu seras bien sans que je ne te le dise. »

...

Nous crions tous les deux à haute voix.

« 『Sefu no Kizuato』: J'invoque le pouvoir de ma corne !

『Sefu no Kizuato』: J'invoque le pouvoir de ma corne ! »

Nos cornes ce mi à prendre feu.

« Woah Hayato, toute cette puissance, elle vient vraiment de moi ? »

« Oui, concentre-toi, il va falloir attaquer ! »

Nous crions ensuite tous les deux à plein poumon.

« 『Sefu no Kizuato』: BOULE DE FEU !!! »

Hugo sorti une boule de feu de sa main qui percuta un groupe de Poryle sur le port.

Quant à moi, une fine lueur de couleur vert clair sortit du bout de ma corne et entra en résonance avec la corne Hugo.

Une fois entré en résonance avec sa corne, je me suis évanoui.

...

Dans mon sommeil, je vis des visions.

Hugo était sur une île et au loin, il y avait un grand cadavre de Locras échoué.

Et autour d'Hugo, il y avait plusieurs personne morte.

Les personnes mortes n'avaient aucune blessure sanglante sur eux.

Il avait seulement des taches noires sur leur peau.

En marchant dans la pile de cadavres, Hugo trouva Alice encore en vie et totalement affaiblie.

Le corps d'Alice était recouvert de tache noire et elle peine a respiré.

Hugo réussit à la soigner a temps grâce a quelques médicaments et bandage imbibé d'eau pure.

Alice fit la seule survivante du massacre qu'avait eu lieu sur cette fameuse île.

...


À SUIVRE...

Merci à ... pour la correction ! ♥

N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER SUR "J'AIME" SI ÇA VOUS AS PLU !

↓ ↓ ↓ ↓ ↓

Annotations

Vous aimez lire Geekoul ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0