Partie 3

8 minutes de lecture

Partie 3

Au-dessus de ma tête, le ciel de Naporis devin rouge.

Un grand tremblement se fit retentir et causa plusieurs fissures dans le ciel.

De ces fissures sortirent non pas des Shio, mais des météorites plus au moins grosses en forme de cube, qui s'écrasa sur toutes les îles célestes.

Cette vision, c'était la fin du monde de l'an 500 prédit par les légendes de Naporis.

J'aperçus une grosse météorite en forme de cube s'approcher de moi et au moment où elle s'écrasa sur l'île dans laquelle je me situais, tout devin noir.

Quelques secondes après, j'entendis une voix.

...

« Hé.. ... Hé, ho, réveille toi ! »

J'ouvris lentement les yeux, et j'aperçus une petite fille avec des cheveux bruns aux yeux verts.

« Hein ? Mais, qui est tu ? »

« Tiens, mange ça. »

La petite fille me tendit un bol.

« Qu'est-ce que c'est ? »

« C'est de la soupe, il y a des légumes que j'ai récoltés ce matin avec mon frère, pour la viande, c'est du Shio de lapin qu'on a chassé tout à l'heure. »

...

En observant attentivement mon environnement, j'étais assis sur le sol dos à un gros rocher là où le dragon m'avait projeté.

En face de moi, proche du lac, il y avait un feu de camp avec un homme mi-gros, aux cheveux bruns et aux yeux verts.

J'aperçus aussi près du lac un cheval noir ainsi cas un gros chariot à côté de lui.

Le contenu du chariot était recouvert d'un épais drap noir.

...

Je bus le bouillon de la soupe et fus surpris par son goût délicieux.

« Hum ! C'est délicieux ! »

La petite fille contente, me remercia et partit rejoindre l'homme près du feu de camp.

L'homme se leva et s'approcha de moi.

« Ah, enfin réveillé ! Salut, je m'appelle Hugo Kagami j'ai 19 ans et elle là-bas, c'est ma petite sœur Alice qui a 12 ans. »

« Salut, moi, je m'appelle Hayato Yoshida et j'ai 20 ans. ... Merci pour le repas ! »

« Hé hé, il n'y pas de quoi, hésite pas à me dire si tu en reveux. »

...

« Hugo, j'ai une question qui va te paraître bizarre, mais on est quel jour aujourd'hui ? »

« Hein ? On est le 4 janvier aujourd'hui. »

— Ça fait donc 3 jours que je suis là. Comment ce fait-il que je sois toujours vivant ? Cette Shio que j'ai vue avant de m'évanouir, c'est elle qui m'a sauvé ?

« Hugo, quand tu m'as trouvé, est-ce qu'il y avait quelqu'un avec moi ? »

« Non, il n'y avait personne à part moi et Alice. Quand on est arrivé, on a trouvé tout cet équipement rouillé. ... D'ailleurs, tu m'expliques pourquoi un Sefu comme toi est assis ici torse nue et plein de boue ? Vu l'état du rochet derrière toi, tu as sûrement dû te battre contre un Fluves. »

« Hé hé, tu ne me croiras pas si je t'explique. ... Sinon, tu sais où je peux trouver un village avec un port, il me faut un bateau pour aller sur l'île d'Arune dans la capitale. »

« L'île d'Arune ! Sa tombe bien, on y va demain pour vendre des Shio de rang B. Mon patron est capitaine d'un navire, avec lui, on y sera en deux jours. »

« Tu as bien dit vendre des Shio ? Tu es un braconnier ? »

« Oui, avec ma petite sœur, on a commencé ce travail depuis une semaine. Avec la 18ème vague qui a commencé il y a 4 jours, beaucoup de braconniers cherchent de la main-d'œuvre pour chasser et vendre des Shio de haut rang. »

« Je vois, tu crois que ton patron peut m'emmener jusqu'à l'île d'Arune ? Il faut que j'aille à la caserne des Flucorne pour faire mon rapport et annoncer que je suis toujours vivant. Ho et ne t'inquiet pas, j'aurai de quoi lui payer une fois là-bas. »

« L'armée Flucorne ? Attends, ça veut dire que tu fais partie de l'escadron du chevalier Inukai qui a défendu Célestia ? Qu'est-ce qu'un chevalier comme toi fait ici ? »

« Un chevalier ? Non, je ne suis qu'un simple soldat. »

« QUOI UN SOLDAT !? Mais attend ça veux dire que tes devenue Sefu cette année ? Trop cool ! ... Écoute, j'ai une proposition à te faire ! Raconte-moi comment tu es devenu Sefu et je négocie avec mon patron pour qu'on t'emmène sur l'île d'Arune. »

« Bon, très bien puisque je n'ai pas vraiment le choix. »

« Super ! Par-contre avant de partir, tu devrais te laver dans le lac, tes plein de boue et tu pues, je vais te prêter du savon et des vêtements vu que tes vêtements sont tout déchirés. »

Hugo me donna du savon et des vêtements puis je partis me laver dans le lac au pied de la cascade.

...

Après m'être lavé et changer de vêtements, je rejoignis Hugo et sa petite sœur Alice près de leur chariot.

Alice était assise sur le chariot rênes en main pour guider le cheval.

Quant à moi et Hugo, on marchait à pied près du chariot.

Nous suivons un chemin en direction du Sud pour quitter la forêt et rejoindre le village où se trouve le bateau du patron d'Hugo et d'Alice.

« Hugo, tu m'as dit que tu allais vendre des Shio ? Pourquoi on ne les entend pas dans le chariot ? »

« Ah ça ! C'est normal, ne t'inquiète pas. Tu vois le drap noir dessus, il est recouvert de pollen soporifique, les Shio sont tous endormies. ... Sinon pendant qu'on y est, tu me racontes comment tu est devenu Sefu ? Je n'en peux plus d'attendre, et ne t'inquiète pas, je suis sûr que mon patron sera d'accord pour te prendre avec nous ! »

« Bon ok, mais évite de te moquer s'il te plaît. »

Je lui racontai ce qui s'est passé, mais je ne disa rien pour la Shio qui est sortie de la tête du Dragon.

...

« HA HA HA ! Toi tuer un Locras ? C'est impossible, tu me racontes n'importe quoi. Les Locras sont des créatures qui font là t'aille d'une île. »

— Hé voilà, j'en étais sûr qu'il n'allait pas y croire.

« Ha ha, enfin bref, vu que tu as soi-disant tué un Locras en forme du Dragon, du coup, le pouvoir de la corne, ça doit être le feu, les Dragons ça crache bien du feu ? »

« Maintenant que tu le dis, je ne sais pas ? Ce Dragon la n'a jamais craché de feu quand on la affronté, il attaquait principalement avec ces griffes et sa queue. »

« Un Dragon qui ne crache pas du feu ? C'est vrai que c'est assez bizarre. Je me demande bien quel est ton pouvoir du coup ? »

...

Après avoir marché pendant une heure, nous sortons de la forêt et nous arrivons dans un grand champ verdoyant où l'on entendit le bruit des criquets.

« Ahh, on est enfin sortie de la forêt, on peut enfin voir le ciel d'ici. ... Bon, il nous reste encore une heure de marche pour arriver jusqu'au village. ... Maintenant qu'on a une vue dégagée, ça te dirai de tester le pouvoir de ta corne Hayato ? »

« Si tu veux, mais je ne connais pas le pouvoir élémentaire du Locras que j'ai tué. »

« Encore avec ton Histoire de Locras, je suis sûr que c'est un Fluve que tu as affronté ce jour la. ... Dans tous les cas, on ne sera pas quel pouvoir tu as tant que tu n'auras pas essayé. »

« Tu as raison. ... Bon, tu m'as bien dit que les Dragons ça crachent du feu ? Dans ce cas, je vais essayer d'utiliser une boule de feu. »

...

Je me suis éloigné d'Hugo et d'Alice de plusieurs metres au loin.

Une fois en zone sûre, je commença à augmenter mon rythme cardiaque avec ma respiration.

Je fis le vide dans ma tête et je me mis à penser cas une seule chose, créer une boule de feu.

Ma corne se mit à briller d'une forte lueur et je sentis une grande puissance traverser tout mon corps.

— Je crois que c'est le moment !

«『Sefu no Kizuato』: j'invoque le pouvoir de ma corne ! »

Ma corne prit feu d'une couleur vert clair.

Je libérai ensuite, toute la puissance que je sentais en moi depuis mon bras droit.

« BOULE DE FEU !!! »

Au moment où je lâchai toute ma puissance, aucune boule de feu ne sortit de ma main.

Il eut seulement un grand vent puissant qui repoussa toutes les herbes se trouvant autour de moi.


...

La flamme de ma corne disparut, et je m'écroulai d'épuisement au sol.

Hugo s'approcha de moi en courant.

« Hé, tout va bien Hayato ? »

« Oui, ça va je me sens juste épuisé. »

« Et bah, ce n'est pas tous les jours qu'on voit un Sefu foiré son invocation Ha Ha Ha ! »

Hugo et Alice se mirent à rire tous les deux suite à ma démonstration foireuse.

...

Quelques secondes après, un grand silence s'installa prés de nous.

Les criquets ne fessaient plus de bruit et le souffle du vent devin très menaçant.

Le cheval noir qui tirait le chariot commença à s'agiter.

« Hé Hugo ! Vient m'aider à calmer le cheval ! »

« J'arrive Alice ! »

Hugo, courut en direction d'Alice pour l'aider à calmer le cheval.

— Bon sang, que se passe-t-il ? Pourquoi j'ai cette impression de danger ?

...

Hugo arriva prés du chariot et calma le cheval.

« Hé tous doux, calme toi ! »

Le cheval se calma en la présence d'Hugo.

« C'est bon Alice, ça devrait aller. »

Tout en lui répondant, Hugo regarda attentivement Alice.

Il remarqua une chose brillé d'un rouge vif dans sa poche.

« Alice, c'est quoi ce truc qui brille dans ta poche ? »

« Ha ça, c'est un joyau que j'ai trouvé dans le lac »

Au moment où Alice sortit le joyau rouge de sa poche, ma corne fut recouverte d'une flamme vert clair.

Ne comprenant pas pourquoi la flamme de ma corne se mit à jaillir, je regarda attentivement en direction d'Hugo et Alice et j'observa qu'Alice tenait un morceau de fragment Kamiru.

— Quoi ? Où a-t-elle trouvé ce fragment ? ... Pourquoi il brille comme ça ? Ne me dites pas que...

« Hugo ! Alice ! C'est un fragment Kamiru ! Jeter le et éloignons-nous d'ici le plus vite possible ! Sa lueur va attirer un Fluve ! »

Après avoir dit ça, nous entendîmes tous un gros hurlement.

...

Alice repéra derrière elle à l'entrée de la forêt, un gros monstre à 4 pattes.

Le Shio avait une corne enflammée d'une couleur rouge sur sa tête.

C'était un Fluve en forme de loup.

Alice prévint Hugo et Hayato et leur dit.

« Là-bas, à l'entrée de la forêt, il y a un Fluve ! »

...

Le Fluve en forme de loup les repéra et poussa un hurlement.

Il sprinta ensuite dans leur direction prêt à les attaquer...

...

À SUIVRE...

Merci à John Jap pour la correction ! ♥


N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER SUR "J'AIME" SI ÇA VOUS A PLU !
↓ ↓ ↓ ↓ ↓

Annotations

Vous aimez lire Geekoul ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0