Partie 2

7 minutes de lecture

Partie 2

Après une longue chute dans la mer de nuages en direction de l'île Célestia, quelques minutes plus tard, Hayato se réveilla en sursaut.

Hayato était déboussolé, il était entouré de plusieurs lianes autour de son corps.

Les lianes des arbres, lui sauva la vie en ralentissant sa chute.

« Hein ? Où suis-je... ? Je suis encore vivant ?! »

Hayato se détacha des lianes qui le maintenaient avec un couteau qu'il avait dans sa poche.

Une fois les pieds sur terre, il reprit conscience des événements.

« Je me souviens, j'avais lâché la main de Nagi pour pas qu'il tombe avec moi... Hé hé hé ! J'ai hâte de voir sa tête ainsi que celle du chevalier Inukai quand ils vont me voir encore en vie. »

« — D'ailleurs quand j'y pense, ce flux de lumière jaune que j'ai vue sur le bateau avant de m'évanouir dans les airs, ça doit sûrement être Nagi qui a tué le Fluve. »

Hayato se leva, et partie se rincer le visage à la rivière prêt de lui.

« — Je devrais suivre la rivière pour atteindre le village le plus proche. Je n'ai pas d'arme sur moi et la vague n'est pas finie... D'ailleurs pourquoi la pluie s'est-elle soudainement arrêtée ? »

Hayato admira attentivement en direction du ciel et constata que les nuages au-dessus de lui étaient tous troués.

« Um, Pourquoi les nuages sont troué ? Que s'est-il passé là-haut ? »

Hayato aperçut, éclairé par la lune et les étoiles, une grosse masse blache tomber vers lui.

En observant de plus près, il constata que c'était le Locras qui chuta du ciel.

*BOOOOOM !*

Le Locras percuta tous les arbres autour de lui à quelques mètres d'Hayato.

« L-le Locras, que fait-il ici ?! »

La gemme Kamiru sur la tête du Locras scintillait toujours d'un rouge vif, il n'était pas mort de la chute.

Hayato aperçut que le Locras était très blessé.

L'aile droite ainsi que sa patte avant droite était amputé.

« — Pourquoi le Locras est dans cet état ? Que c'est-il s'est passé en haut ? »

Le Locras repéra Hayato.

Il hurla et fonça sur lui toute en détruisant les arbres sur son passage.

« Merde il ma repère, vite, il faut que je fuis »

Hayato courut en suivant le courant de la rivière.

... Arrivée plus loin, Hayato dut s'arrêter de courir.

Il se retrouva au sommet d'une grande cascade de plusieurs mètres.

« Ahh manquait plus que ça ! Je dois vite faire demi-tour pour prendre un autre chemin. »

Hayato se retourna et le Locras était trouva derrière lui.

Le Locras poussa un hurlement et sprinta face à Hayato, prêt à attaquer avec sa queue.

Dans sa course, le Locras tenant sur ces 3 pattes, perdit l'équilibre et chuta par terre.

« — Le Locras est tombé, il faut que je saute du haut de la cascade ! »

Hayato courut et s'élança du sommet de la cascade.

« Haaaaaaaaaa... »

*Plouf !*

« Goul* goul* pfaaaa... B-b-bon sang, l-l-l'eau est gelée-, j-j'ai vraiment cru qu-que j'allais mourir ce-cette fois ! »

Hayato nagea quelques mètres plus loin, puis remonta en terre ferme.

« Arg, j-je suis tout trempé, il faut vite que j-j'enlève mon armure et s-sécher me-mes vêtements avant de t-tomber malade. »

Hayato retira son plastron léger ainsi que son t-shirt.

« B-Bon, je vais en profiter pour me r-réchauffer ici, j-je suis au moins sûr que le Locras n-n'est pas assez débile pour sauter jusqu'ici.

»Quelques secondes après avoir dit ça.

*Plouffff !*

Le Locras chuta dans l'eau causant une grosse vague qui éloigna Hayato un peu plus loin sur la terre ferme.

« Kof kof* Aaargh mais tu vas me laisser tranquille bordel ! Pourquoi tu veux à ce point-là me tuer ? »

L'explosion d'eau que produisit le Locras en tombant, éjecta plusieurs armes et armures rouillées cachées sous les eaux du lac de la cascade.

Un plastron rouillé emporté par le courant, toucha les pieds d'Hayato.

« — Hein, que fait tout cet équipement ici ? Et ce blastron à mes pieds, je le reconais... »

En observant attentivement le plastron à ses pieds, Hayato aperçut un blason.

Le logo du blason était un cheval avec des ailes.

« — ... Mais oui, ce blasonde Pégase, c'est celui de l'armée Flucorne en l'an 480 ! Que fait-il ici... ? »

Le Locras se releva de sa chute dans l'eau, rugis à plein poumon et sprinte tête la première en direction d'Hayato.

« — ... Aaah il arrive, il me faut une arme vite ! »

Hayato se retourna et attrapa une hallebarde rouillée dans l'eau.

Le Locras s'approchant de lui, Hayato se retourna de nouveau, et pointa la pointe rouillée de la hallebarde au niveau de la tête du Locras.

*Boom !*

Hayato fut percuté de plein fouet par la tête du Locras.

Il fut projeté plusieurs mètres en arrière jusqu'à heurté un gros rocher.

*CRAC !!!*

Les côtes d'Hayato furent brisées à l'impact du rocher.

« Aieee ça fait mal... !!! Bon sang Vite, il faut que je me relève... Humpf Ahg, j'arrive pas ! Kof kof* »

« — ... Hein ? Pourquoi tout ce sang sort de ma bouche... ? »

Hayato sentit une douleur atroce au niveau du ventre.

« — ... Gfhu, j-je vois, mes côtes ont dû perforer une partie de mes organes. Je crois bien que s'en est fini de moi. Je vais me faire achever par le Locras et mourir ici. »

Hayato regarda le Locras en face de lui.

Le Locras gigotait la tête dans tous les sens tout en hurlant de douleur.

Hayato avait réussi à briser la gemme Kamiru située sur le front du Locras avec sa hallebarde.

Le Locras s'écroula au sol et une grande flamme rouge jaillit de la gemme Kamiru détruite.

La flamme Kamiru fonça sur Hayato et le recouvra de la tête aux pieds.

« — Tiens, c'est bizarre ? Ça me brule mais pourtant j'ai froid. C'est donc ça la mort ? »

Une cicatrice se forma sur la tête d'Hayato, puis une corne commença a pousser.

« — Aie ! Cette douleur ? Serait-ce ma corne qui pousse... ? ... Hé hé hé, Nagi, Inukai, vous avez vu, j'ai réussi à tuer un Locras. L'armée aura un nouveau fragment Kamiru pour refermer la faille grâce à moi. J'ai pu accomplir ma mission. Kof kof* ! Merde, j'ai du mal à respirer. Le sang qui sort de ma bouche m'étouffe. Ma vue, devient floue ? »

Pendant que Hayato perdit la vue petit à petit, il observa le Locras de plus près.

Il aperçut que quelque chose bougeait à l'intérieur de la tête du Locras.

C'était à l'endroit où il avait détruit la gemme Kamiru.

Au moment où la flamma Kamiru se fit aspirer par la corne d'Hayato, les morceaux de fragments Kamiru autour du Locras se mirent tous à briller d'un rouge vif.

La tête du Locras se mit gonflé, puis se déchira laissant sortir une personne nue.

C'était une femme, une femme aux longs cheveux argentés.

Elle avait deux cornes ainsi qu'un morceau de fragment Kamiru greffé sur sa tête.

« — Quoi, que fait cette Sefu ici... ? Non, c'est sûrement ma vue qui me joue des tours. Peut importe les événements qui vont suivre. Je ne sens plus mon corps et je vois pratiquement plus rien... »

Hayato étant proche de la mort, la Sefu le repéra.

Elle chuta de la tête du cadavre du Dragon et fut recouverte de boue.

Elle se releva d'aussi tôt et marcha en boitant en direction d'Hayato.

En s'approchant d'Hayato, ses deux cornes se mirent à briller d'une couleur vert clair.

Arrivé face à lui, elle se mit à genoux et posa sa tête contre la tête d'Hayato.

Les deux cornes de la Sefu ainsi que la corne d'Hayato, entrèrent en résonance.

« — Hein, que fait-elle, qui est-elle... ? Um, peu importe les questions, je suis mort dans tous les cas... »

Hayato ferma ses yeux pour la dernière fois.

... Hayato vit des souvenirs, avant que son âme quitte son corps.

Mais ses souvenirs n'étaient pas les siens, c'était les souvenirs de quelqu'un d'autre.

Au-dessus de sa tête, le ciel de Naporis n'avait pas de cicatrice.

Il était sur une île, entouré de plusieurs de Sefu aux cheveux argentée la tête rivée vers le ciel.

« — Que font tous ses Sefu ici ? Pourquoi ont-ils tous les cheveux argentés et deux cornes ? »

Hayato s'approcha de l'un des Sefu et essaya de communiquer avec lui.

« Hé salut, tu peux me dire où on se trouve... ? »

« ... »

Le Sefu resta muet, les yeux rivés au ciel.

« ... Hé ho tu m'écoute je te parle ! »

Au moment où Hayato toucha l'épaule du Sefu, sa main passa à travers.

« Aaaah ! Que se passe-t-il ? Pourquoi je ne peux pas le toucher !? »

Hayato voyant le Sefu regarda le ciel, il se retourna, regarda le ciel.

Il constata une chose qu'il n'avais jamais vu auparavant.

Dans le ciel, se trouvait un grand vaisseau en fer muni d'une technologie avancé.

Ce vaisseau était entouré de plusieurs robots en fer à l'apparence humanoïde.

« Qu'est-ce que c'est que ça... ? Qui sont ses machines volantes ? Je ne les ai jamais vus auparavant. »

Le temps se figea, le vaisseau et tous les Sefu autour d'Hayato disparurent en un instant.

Le ciel devint rouge et Hayato entenda plusieurs cris de détresse.

AAAAAAH!!!---- AU SECOURS!!!---- A L'AIDE!!!---- NE ME TUER PAS PITIÉ!!!----

« Ses Hurlements, que se passe-t-il ? »

Les hurlements résonnaient de plus en plus fort dans la tête d'Hayato, jusqu'au point de le faire souffrir.

« GAAAAAAHH, TAISEZ-VOUS, SORTEZ DE MA TÊTE !!! »

Une pluie de sang se mire à tomber du ciel rouge.

Hayato paniqua, il entendit il voix qui s'addressa a lui en même temps que les cris.

AAAAAAH!!!---- HAYATO!!!---- TU DOIS LA SAUVER!!!----

Hayato posa ses genoux au sol, les mains sur la tête et hurla de toutes ses forces.

« ARRÊTEEEEEZ !!! »

« ... »

Tout devin noir autour d'Hayato.

« — Les cris, ils ont cessé... »

Hayato entenda au loin, la voix douce d'une jeune fille.

« ... R-ré~... »

« — ... Cette voix ? Serait-ce la Sefu que j'ai vue avant de mourir... ? »

« ... H-hé, ho~... »

« — ... Non, c'est impossible, je suis mort... »

« ... Hé, ho ! Réveille toi... ! »

« — ... Et si j'essayais d'ouvrir mes yeux ? »


À SUIVRE...

Annotations

Vous aimez lire Geekoul ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0