Quel masochiste que moi !

Une minute de lecture

Bonjour bonjour ! Alors, quoi de neuf aujourd'hui ?

Comment ? Une histoire sans aucun verbe ? Et une histoire de deux cents mots, en plus ? Pas facile, comme défi, très difficile même. Mais trève de bavardages. Enfin, bavardages... Sérieusement, dans ma situation, des bavardages ? Sans le moindre verbe, conjugué ou pas ? Quelle blague. Et quel abus de langage, aussi.

Bref, une histoire donc. Alors, en guise d'introduction, euh... Un garçon. Voilà, très bien. Un garçon orphelin ; euh, non, pas orphelin (trop triste). Plutôt un garçon pauvre, très pauvre, mais très talentueux. Quoique... Et pour la suite, maintenant ? Rhaah, saleté, le manque d'idées, quelle catastrophe. oh et puis zut, tant pis, retour en arrière. Un garçon orphelin du coup. Dans un orphelinat. Et puis un beau jour, des parents potentiels, une rencontre, un acte d'adoption le jour même... Oui, exactement ! Super ! Une fin heureuse, à la fois pour le garçon et pour les parents, et même pour vous, les lecteurs ! Ah oui, mais dans ce cas, pourquoi une adoption si rapide ? Eh bien euh... Par amour. Et par charité aussi, mais surtout par amour. Ce genre d'amour presque indescriptible, un amour idéal et désintéressé, un amour simple... Bref, un amour familial, quoi. Et à partir de l'adoption, le bonheur complet pour toute la famille, bien évidemment.

Et voilà, terminé ! Excellent, défi relevé. Satisfaits ? Pourvu que oui. En tous cas, moi oui, complètement.

Bon bah salut !

Annotations

Vous aimez lire Fabenstein ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0