[Concours Scribopolis N°4 : Eté 2021] La Porte

Une minute de lecture

Le Quatrième concours de la communauté Scribopolis porte pour thème et nom « La Porte», inspiré du tableau "Deimos (study)" de Dragan Bibin.

(https://cdn.discordapp.com/attachments/712681241672941881/861301406976049162/th.png)

Chaque texte devra comporter un maximum d'environ 2500 mots, afin d’être lu en Table Ronde.

Également ils devront être soumis à plusieurs contraintes :

-Premièrement, être inspiré à minima du titre du concours.

-Deuxièmement, le texte devra comporter un ou plusieurs néologismes, construits de votre main.

Le concours prendra fin le 31 Août à 23h59.

Pour participer, vous êtes invités à contacter Caracal le Scribopolite ou l’Ocelot "Ewøks" afin d’obtenir les identifiants du compte communautaire, et d’aller poster votre texte anonymement.

Les votes seront lancés la semaine qui suit les termes du concours (du 1 au 6 Septembre), et dureront un peu plus d'une (1) semaine (jusqu'au 17 Septembre).

Pour ce faire, chaque participant votera sur une plateforme Googleform.

Le texte en 1ère position recevra cinq (5) points, le 2nd quatre (4) points, le 3ème trois (3) points, le 4ème deux (2) points et enfin le 5ème un (1) seul.

Tous les points accumulés serviront au classement général afin de décider du podium (Ce qui suivra la 3ème position ne sera pas stipulé, dans un soucis d’équité)

Les gagnants se verront attribuer des rôles dédiés sur Scribopolis (@Plume d'or, @Plume d'argent, @Plume de bronze) ; ainsi que des émotes personnalisées.
De plus le grand gagnant se verra couronné de l’extrême honneur de recevoir un trophée !

Addendum : Les rôles des vainqueurs du Concours du Printemps 2021 leur seront retirés.

Addendum : Les codes n'ont pas changés. Si vous avez participé à la dernière édition, et que vous souhaitez joindre celle-ci ; notifiez-vous seulement.

Annotations

Vous aimez lire Scribopolis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0