Garrett et la sorcière - partie 4

Une minute de lecture

Laissée seule, Serena ressent une puissante colère l’envahir. Elle éprouve pleinement la trahison et l’abandon causé par l’homme dont elle a était amoureuse. Sous la fureur, son corps chauffe et des plaques rouges apparaissent sur sa peau tandis qu’une légère vapeur s’échappe de ses cheveux. La sorcière ferme les yeux et visualise une tempête se déchaînant au-dessus du trois mâts de son ancien amant. Avec un sourire satisfait, elle le devine sombrer dans une mer houleuse, avec Garrett dans sa cabine de capitaine, le visage horrifié.

Après cela, Serena se sent mieux et sa peau retrouve sa blancheur naturelle. C’est alors qu’elle réalise qu’elle vient de perdre la seule personne pouvant prévenir l’Ordre des Magiciens de sa présence ici.

Sa magie est trop faible pour lui faire traverser la mer. Serena pousse un cri de rage, et s’écroule sur le sol en jurant que peu importe le moyen, mais elle trouvera une solution pour se rendre à la citée d’Aurora, et conjurer Sirius de lui offrir une nouvelle jeunesse.

Dans les airs, les bruits irréguliers du moteur d’une traction enchantée se font entendre. Il semblerait que cette dernière ne va pas tarder à s’écraser… tout près. La sorcière esquisse un mauvais sourire et se relève.

FIN

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ode Colin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0