Lovely Bikers Tome 1 (sous contrat evidence edition)

de Image de profil de LydasaLydasa

Apprécié par 23 lecteurs
Image de couverture de Lovely Bikers Tome 1 (sous contrat evidence edition)
Être le fils du président d’un Motor club, n’est pas une chose facile. Surtout quand son papa est hyper protecteur et ne laisse pas faire ses propres expériences. Yale essaie pourtant d’impressionner son père, mais celui-ci lui interdit de faire partie du club.

Rowan est le vice-président du Motor club, il a trouvé sa place et a gagné le respect de son président. Même si celui-ci le prend clairement pour la nounou de son fils. Le faite qu’il ne soit pas plus vieux que Yale, provoque la jalousie de celui-ci qui tente de le pousser à bout à chaque fois qu’il se retrouve en tête à tête.

Sauf que Yale a un secret qui au Texas n’est pas vu d’un bon œil. Rowan finit par le découvrir et au lieu le balancer a son père, c’est tout autre chose qui se passe. Les deux hommes qui étaient pourtant si éloignés se retrouvent soudainement très proches.

Seulement les trois premier chapitres en extrais, sortira chez évidence édition
AmourÉrotiqueMxMBikerhomoromance
Tous droits réservés
Contenu sensible
3 chapitres de 9 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

2.Dans les pattesChapitre5 messages | 2 ans
1. HurlementChapitre1 message | 3 ans
3. Juste un barChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0