Ma meilleure amie

de Image de profil de Rattis BooksRattis Books

Avec le soutien de  Lucie Fer 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Ma meilleure amie
Voici mon défi pour "Relations toxiques", il y avait tant de sujets possibles et imaginables à aborder sur ce thème. J'ai choisi les relations toxiques entre ami(e)s. Je ne savais pas trop comment abordé le tout. J'ai essayer de respecter au maximum les consignes qu'on s'est donnés avec @LucieFer@ à savoir ne pas réécrire même si on n'aime pas ce qu'on écrit. Pour ma part je ne suis pas fière, ni satisfaite de ce texte. J'aurais aimée le réécrire mais ce serai violer les consignes du défi... tant pis ! Je tenais aussi à dire que ce sujet m'a beaucoup déprimée, en espérant ne pas vous déprimer en le lisant !

Nombre de page : 6 que j'ai fragmenté en 5 partie pour simplifier la lecture des lecteurs qui ne lisent que par petite partie. (1 partie = 1 page)

Ne pas oublier de lire la "note de fin" que j'ai tenue à rajouter.

Bonne lecture !
Tous droits réservés
6 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Relation(s) toxique(s)

Lancé par Rattis Books

Bonjour / Bonsoir, cher(è)s ami(e)s écrivains/vaines !

Avec une amie avec laquelle on a du mal à écrire et à se remettre correctement dans le bain on a décidée de relever un défi afin de nous stimuler : 1 histoire de 5 pages MINIMUM par semaine avec un thème différent à chaque fois.

Cette semaine : Relation(s) toxique(s) !

Nous ne sommes sûrement pas les seules à être dans ce cas là, ce pourquoi nous avons décidée de le mettre en défi commun ici. Vous pouvez réaliser ces défis à venir comme bon vous semble !

Les essentiels :

/ 5 pages minimum, pas de maximum imposé.

// 1 semaine pour réaliser le défi, nous avons choisi du samedi au samedi pour nous.

/// Police : 12 maximum.

//// Vous pouvez vous faire aider, conseiller...etc.

///// Sous n'importe quel format bien que poème de 5 pages ce soit un peu compliqué mais à vous de voir ! Histoire, nouvelle, dialogue, pièce...ect tout. Bien que de notre côté nous privilégions les histoires.

/ 1 semaine = 1 thème = 1 partie.

// Vous pouvez vous inspirez de n'importe quoi, de la vie réelle, imaginaire, d'une musique, un tableau, une affiche... n'importe quoi !

/// Ne pas chercher la perfection ! Simplement écrire et se laisser porter. On ne veut pas un chef d'oeuvre juste un premier jet sur une idée lancée sur la table. Ne pas se griller les neuronnes à réécrire 20 fois car "pas assez bien". Interdit !

//// Prendre du plaisir pour se reconnecter avec ce qui vous fait vibrer et le "pourquoi vous écrivez"

///// Essayer de réaliser tout les défis à venir même si le thème ne vous inspire pas !

En espérant que vous participez à notre folle aventure !

A vos plumes :)

Commentaires & Discussions

Partie 5Chapitre3 messages | 4 ans
Partie 2Chapitre2 messages | 4 ans
Partie 1Chapitre2 messages | 4 ans
Partie 3Chapitre0 message
Partie 4Chapitre0 message
Note de finChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0