Anahi

de Image de profil de Sitraka Tiavina Sitraka Tiavina

Avec le soutien de  ChevalierPanda 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Anahi
Comment te le dire, comment te la décrire, je ne trouve pas souvent les mots, tu sais quand il s'agit d'elle tellement je suis confus et perdu à la fois, elle était entrée dans ma vie aussi vite quelle en est sortie.Anahi était belle à te couper le souffle, elle ne souriait presque jamais, mais pleurait beaucoup trop même. Elle ne parlait presque pas, elle semblait être souvent dans les nuages, distante comme si elle te fuyait même si elle te touchait. Anahi mangeait peu, mais buvait trop, elle était souvent, presque tout le temps ivre.

Elle fumait aussi beaucoup, trop même. Anahi était intrigante vois-tu, elle était difficile à cerner. Anahi me faisait ressentir tellement d'émotion qui me faisait parfois peur. Elle me subjuguait, m'envoûtait que parfois, je me sentais perde pied.Anahi me faisait aussi peur quand elle dansait au beau milieu de mon appartement avec son joint a la main fredonnant cette même chanson toute en pleurant silencieusement et dans ces moments-là, je savais qu'elle souffrait.

Anahi était Anahi, vois-tu, elle était unique tout comme son nom. J'avais su dès le départ vois-tu , qu'elle ne me donnerait jamais ce que j'attendais d'elle mais je persistais , j'avais foi , j'avais de l'espoir , et puis un jour elle était partie , elle ne s'était même pas retournée ce jour-là et j'avais su que c'était la fin qu'elle ne reviendrait plus et c'était ce qui s'est passé.
JeunesseAmouramour
Tous droits réservés
4 chapitres de 16 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 3Chapitre2 messages | 4 ans
Chapitre 1Chapitre0 message
Chapitre 2Chapitre0 message
Chapitre 4Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0