Mordre

2 minutes de lecture

J’entrevois Amandine se mordre les lèvres, c’est pour moi le signe qu’elle est effectivement en train de se faire beaucoup de bien. Ces mouvements et son visage rempli de plaisir ne me laissent pas indifférents.

Je suis très à l'étroit dans mon boxer et je réalise qu’il est de plus en plus humide. C’est probablement en grande partie de la faute d’Amandine mais ça me plaît de savoir qu’elle apprécie cet instant. Je profite de la situation jusqu'à ce qu’Amandine ouvre de nouveau les yeux et me regarde.

- Moi amusé : Alors ça te plaît ?

- Amandine souriante : Oui mais ce serait encore mieux sans ton maudit boxer.

- Moi amusé : Enlève-le si tu veux. Sinon il va exploser si on continue….

- Amandine : Ah donc j’ai réussi à te donner une méga envie.

- Moi : Oh oui ! Même si j'avais déjà envie de base !

- Amandine : Allez on enlève ce truc !

- Moi amusé : Volontiers !

Amandine se lève et s’écarte je retire ce morceau de tissus j’en mettrait un propre après tout ça car vu l'état dans lequel il est je n’ai aucune envie de le remettre. A mon tour je suis entièrement nu. Après avoir mis le préservatif, je m’allonge de nouveau sur le dos et laisse Amandine me chevaucher une nouvelle fois.

Cette nouvelle position m’a plu en sous-vêtement et je suis convaincu que sans, ce sera encore mieux. Je n’ai pas besoin de dire quoi que ce soit à Amandine : elle a bien compris que j'ai envie d'expérimenter cette position et visiblement elle aussi !

Après quelques instants ou Amandine guide mon sexe vers le sien non sans difficultés, nos sexes se retrouvent enfin et dès les premiers mouvements je me sens très bien ! Je me mets à gémir de plaisir et a me mordiller la lèvre. Je m’en rends compte car j’y ai été particulièrement attentif lorsque Amandine était en train de se frotter sur mon boxer.

Je suis particulièrement excité et me retiens afin de ne pas jouir dès les premiers instants. J’y parviens mais ce n’est pas simple et je crois qu’Amandine ne s’en est pas rendu compte. Le lit grince quelque peu et nos gémissements font un certain bruit également. Nous essayons de nous contrôler afin que ce remue-ménage ne s’entende pas dans le reste de la maison.

Après quelques minutes, Amandine accélère de plus en plus et je sens que je ne vais plus pouvoir résister bien longtemps aux mouvements de bassin d’Amandine. Je lui dis gentiment que je suis tout proche, mais elle ne fait rien pour calmer mon état et me fait jouir très vite grâce à des mouvements encore plus amples

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0