Laisser faire

2 minutes de lecture

- Amandine : Préparée au fait que je ne compte pas me laisser faire et je vais faire en sorte de te donner tellement envie que tu vas te dénuder !

- Moi intrigué : Hummm Intéressant !

À peine ai-je fini ma phrase qu’Amandine me saute dessus, elle m’embrasse à pleine bouche et me caresse, elle se rapproche de mon sexe jusqu'à le prendre en main. Elle me masturbe au travers de mon boxer.

Mon érection augmente de plus en plus et comme Amandine l’a dit je suis bien vite motivé pour enlever le reste de mon attirail. Je suis de plus en plus à l'étroit dans mon boxer et Amandine en a la pleine mesure.

Je kiffe la situation : je ne peux pas lui faire de caresses où je le souhaiterais, elle s’est volontairement collée à moi afin de me bloquer l’accès à toute partie “sensible” de son corps. Je me contente alors de lui faire de petites papouilles dans le cou.

Soudain, Amandine cesse toute sollicitation de mon phallus; elle me regarde semblant attendre approbation pour finaliser ma mise à nu. Je ne dis rien et attends de voir ce qu’elle va faire.

Elle ne résiste pas au retrait complet de mon bas de pyjama, mais assez surpris qu’elle ne touche pas à mon boxer. Je la laisse pourtant faire, sans résister. Je ne sais pas ce qu’elle me prépare mais j’ai hâte de le découvrir

Amandine m’enjambe alors et positionne son sexe juste au dessus du mien. Elle est a califourchon sur moi ce qui me permet de vraiment voir toute son anatomie et de me trouver particulièrement chanceux d’être avec elle.

Nue, elle commence à frotter son sexe sur le mien et ça m'excite d’avantage. Comme elle me l’a dit, elle compte visiblement me donner envie à mort ; je profite de la situation pour lui caresser les seins qui sont de nouveau à portée de mes mains.

Quelques instants suffisent pour que je me sente au plus haut point de l’excitation. Je ne dis rien et ne tente rien car je vois qu’Amandine elle aussi semble très excitée. J’ai même l’impression qu’elle est en train de prendre son pied, je décide donc de me laisser faire et juste de profiter.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0