Pour une fois

Une minute de lecture

Motivé je ne m’empresse d'enchaîner et commence à faire descendre le bas de son pyjama.

- Amandine : Hé bien t’es bien pressé !

- Moi : Pour une fois que tu es plus un poil plus dénudée que moi !

- Amandine : Justement ce n’est pas normal.

- Moi : Ah et en quoi ?

Amandine réfléchit, je profite de l’occasion pour trouver son bas de pyjama, et je lui fais descendre petit à petit. je jette un rapide coup d'œil et aperçois une culotte de couleur sombre avec une sorte de motif.

- Moi : Alors ?

Voyant qu’Amandine ne trouve pas de réponse je lui souris un peu amusé.

- Moi : Attention, je t'enlève ta culotte !

- Amandine : Hé !

- Moi : Ah ba tu n’as pas de raison valable que pour une fois ce soit toi la première toute nue

- Amandine amusée : Finalement t’es joueur un peu.

J'acquiesce, et je descend le morceau de tissus recouvrant encore le corps d’Amandine, je n’ai même pas le temps de voir quoi que ce soit….

- Amandine : Désolée je suis pas rasée.

- Moi amusé : C’est pas grave moi non plus.

- Amandine : Ouf, bon à ton tour maintenant !

- Moi : De ?

- Amandine : De te déshabiller !

- Moi : Ah non !

- Amandine : Pourquoi ?

- Moi : Je compte bien profiter un peu de la situation.

- Amandine amusée : J’espère que t’es préparé dans ce cas !

- Moi : Préparé pour quoi ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0