Cafouillage

2 minutes de lecture

Le baiser se transforme ensuite en tendres caresses. Dès les premières attentions je me perds quelque peu dans mes pensées. Étrangement, et malgré mon état de motivation, je suis très hésitant à tenter ma chance.

Je ne m’enlève pas cette idée de la tête pourtant je n’ose pas c’est un comble et un cafouillage dans ma tête. Je sais pertinemment ce qui me bloque, c’est la peur qu’Amandine puisse ne pas accepter. C’est tout à fait possible, je crois savoir qu’en période de règles elle n’aime pas trop ce genre d’activité, à mon grand désespoir aujourd'hui.

Après plusieurs minutes d’hésitation et de grandes réflexions internes je m'aventure finalement un peu plus sous le pyjama de ma douce Amandine, j’attends de voir sa réaction pour éventuellement me montrer plus entreprenant.

À mon grand désespoir sa réaction est très correcte car elle me caresse les fesses au travers de mon pyjama. Ce geste simple ne m’aide décidément pas à savoir de manière sûre si Amandine a un peu envie ou pas du tout.

Malgré ça je m’aventure un peu plus haut et je me rapproche de sa poitrine. J’hésite encore longtemps ne sachant pas trop comment va être accueillie mon envie. La tendresse et les baisers finissent par me convaincre : ma main droite trouve enfin le sein d’Amandine.

Sa réaction ne se fait pas attendre, elle soulève mon haut de pyjama, dès lors je sais que j’ai eu tort d’hésiter. Elle semble accueillir bien positivement mes douces caresses intimes. Je lui laisse m’enlever mon haut sans lutter et n’essaye même pas d’en faire autant.

À son tour elle me caresse le torse et me fait beaucoup d’effet avec ses douces attentions, j’en fais de même. Je me sens de nouveau bien bandé et espère vite passer à la vitesse supérieure.

Amandine semble elle aussi remplie d’une belle motivation, elle me caresse tendrement avec une main qui monte le long de mon dos jusqu’à mon cou et l’autre qui se retrouve entre pyjama et slip.

Très vite la deuxième main d’Amandine rejoint la partie basse de mon anatomie et descend légèrement mon pyjama. Je me retrouve avec le slip à l’air avec une belle érection naissante.

Pour moi j’ai le feu vert désormais, je ne suis plus dans un doute insupportable. Je soulève le haut de ma douce Amandine et lui retire, elle se retrouve seins nus devant moi et semble étrangement un peu gênée de la situation. Je crois percevoir une très légère coloration rougeâtre de ces jolies joues.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0