Un dingue

2 minutes de lecture

Après avoir bien dormi, je me réveille avec un énorme problème entre les jambes. En effet je bande comme un dingue, je ne sais pas du tout pourquoi. Pourtant, ça m’arrive souvent de me réveiller avec la gaule certes mais là c’est vraiment très bandé.

Amandine semble dormir encore et l’envie de me faire du bien est très présente. Avec cette envie j’en ai une autre, besoin naturel du matin, celui d’uriner. Je décide de me lever en essayant de dissimuler mon érection qui est visible malgré mon pyjama. J’espère ne croiser personne.

Je me faufile hors du lit essayant de ne pas réveiller Amandine, puis je vais rapidement aux toilettes. Avec une érection pareille il m’est très difficile d’arriver à uriner, mais une fois que c’est fait mon sexe dégonfle très légèrement mais est encore très motivé.

Après lavage des mains dans les règles de l’art je regagne ma chambre et Amandine par la même occasion. Je me glisse doucement dans le lit un peu comme j’en suis sorti avec toujours comme objectif de ne pas réveiller “La belle au bois dormant”.

N’arrivant pas à me rendormir, je joue à des jeux sur mon téléphone avec une faible luminosité en attendant qu’Amandine se réveille. Secrètement, j’espère vraiment qu’elle soit elle aussi motivée ce matin.

En attendant je ferme les yeux et repense étrangement à notre expérience avec l’autre couple. Logiquement cette pensée ne m’aide hélas pas pour mon érection. Je me retrouve bientôt de nouveau avec une gaule monumentale.

Je suis tellement excité que je commence à me caresser. Je glisse ma mains sous mon slip et me masturbe doucement. J’essaye de rester discret afin de ne pas réveiller Amandine et je stoppe tout dès qu’elle fait un bruit ou si elle bouge. Je me caresse et la regarde en même temps.

- Amandine doucement : Qu'est-ce que tu fabriques ?

- Moi surpris : Euh …. rien.

- Amandine : Étrangement j’ai du mal à te croire.

Elle a effectivement bien raison et j’ai bien du mal à trouver un mensonge qui me permettrait de sortir de cette situation. Amandine se tourne malgré tout vers moi et je profite de l’occasion et de mon absence d’excuse pour l’embrasser à pleine bouche. Je lui fais un beau et doux baiser espérant que celui-ci lui fasse oublier sa question.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0