Vague idée

2 minutes de lecture

Je ne sais pas vraiment ce qu’elle fait mais j’ai une vague idée que je ne souhaite pas creuser. D’autant plus qu’Amandine sort tout juste de la salle de bain, elle porte un très joli pyjama gris avec une sorte d’ours dessiné dessus.

- Moi : Chouette pyjama.

- Amandine souriante : Merci, c’est libre si tu veux.

- Moi : Oui je salue Marie et j’y vais.

- Amandine : Ah tu as parlé à Marie ?

- Moi : Oui, elle a un nouveau petit ami, Mathieu.

- Amandine : Ah c’est super, je vais papoter avec elle du coup !

- Moi : Tu veux mon téléphone ?

- Amandine : Non je vais utiliser le mien.

- Moi : D’accord. Hé bien je file à la douche.

- Amandine : Ça marche.

Je salue Marie, j’embrasse rapidement Amandine, prend ma pile de linge propre et j’entre dans la salle de bain. Je me brosse les dents puis je vais sous la douche.

Je viens à peine de me savonner et me shampouiner. J’ai alors une très mauvaise surprise : je n’arrive pas à avoir de l’eau chaude! J’essaye de tourner le thermostat à fond, je peste très fortement, mais rien n’y fait.

Il me faut me rincer à l’eau froide pour ne pas dire glaciale, je tarde un peu à me remettre complètement sous le pommeau de douche, mais je sais pertinemment qu’il me faut bien finir de me lessiver.

Ce n’est vraiment pas de bon cœur que de nouveau je me retrouve sous le flux d’eau. Je fais très très vite pour enlever la mousse du shampoing ainsi que le gel douche. Je me retire sans attendre et me frotte vigoureusement pour me réchauffer de cette douche un tantinet bien fraîche!.

Je n’ai plus qu’une hâte : retrouver ma douce Amandine et la blottir contre moi, en plus de me réchauffer j’ai une envie irrépressible de la tenir tout contre moi. Je m’habille alors assez vite et regagne ma chambre.

Amandine s’est glissée dans le lit et pianote sur son téléphone, elle doit encore papoter avec ma sœur. Je suis bien content d’ailleurs que ces deux-là s’entendent si bien.

- Moi : Hé bien t’en as des choses à lui raconter à ma sœur.

- Amandine : C’est surtout elle qui me parle de son Mathieu.

- Moi : Ah d’accord, tu lui as pas raconté notre expérience avec Laura et Thomas ?

- Amandine : Non et je ne pense pas le faire.

- Moi : D’accord, moi non plus.

- Amandine : On a quand même le droit d’avoir notre jardin secret !

- Moi : Oui bien sûr.

Je me glisse dans le lit et caresse le dos d’Amandine. Elle envoie encore quelques messages puis elle pose enfin son téléphone, on se retrouve alors enfin. On s’embrasse passionnément et on s'enlace avant de s’endormir dans les bras l’un de l’autre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0