Moral

Une minute de lecture

Nous avons bien discuté avec Laura, elle a un peu le moral dans les chaussettes, mais je pense qu’on lui a apporté un peu de réconfort. On va bientôt la revoir de toute manière, enfin normalement.

- Moi : Franchement pas cool pour elle.

- Amandine : C’est sûr ! J’espère qu’elle va vite passer à autre chose.

- Moi : Oui moi aussi.

- Amandine : J'imagine que du coup on peut oublier notre nuit sur le bateau.

- Moi : Ah bon tu penses qu’on la reverra pas ?

- Amandine : Franchement non

- Moi : Pourtant je crois qu’elle aurait besoin…

- Amandine : Effectivement elle a besoin de soutien, mais je me doute que nous voir en couple n'aiderait pas.

- Moi : Possible, en effet.

- Amandine : Enfin on verra bien, c’est sûr que j’aimerais bien la revoir mais je ne voudrais pas lui faire mal.

- Moi : Oui je suis assez d’accord.

C’est finalement notre tour de nous doucher. Je laisse passer Amandine en premier comme souvent. En l’attendant, je prépare mes affaires et j’envoie quelques messages à ma sœur Marie.

- Moi [sms] : Hello alors comment va ?

- Marie [sms] : Nickel et vous deux ?

- Moi [sms] : Super !

- Marie [sms] : Alors vous avez fait le test ?

- Moi [sms] : Oui, tout va bien. Pas de bébé !

- Marie [sms] : Ouf ! Ça doit vous rassurer.

- Moi [sms] : Oui on s’est inquiété.

- Marie [sms] : J’imagine bien.

- Moi [sms] : Et toi alors quoi de neuf ?

- Marie [sms] : J’ai un nouveau copain il est super !

- Moi [sms] : Ah bon ? Qui c’est ?

- Marie [sms] : Il s’appelle Mathieu, c’est ma copine qui me l’a présenté.

- Moi [sms] : Il fait bien l’amour ?

- Marie [sms] : Mdr, t’es bête ! J’en sais rien encore !

- Moi [sms] : Oh vous l’avez pas encore fait ?

- Marie [sms] : Non, et j’avoue que c’est bien comme ca pour le moment.

- Moi [sms] : Ah pourquoi ?

- Marie [sms]: Bah on se presse pas, on apprend à se connaitre, on profite.

- Moi [sms] : Ah bah je suis content pour toi.

- Marie [sms] : Merci !

- Moi [sms] : Moi qui te croyais en manque !

- Marie [sms] : T’en fais pas pour moi !

- Moi [sms] : Coquine !

- Marie [sms] : Oui :p

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0