Pudique

Une minute de lecture

- Amandine : Bon j’ai bien joué le jeu aussi parce que je suis pas pudique.

- Moi : Oui même exhibitionniste.

Amandine se met à rire soudainement et je souris en retour. Il lui faut un petit moment pour retrouver son calme.

- Amandine riant encore : Si tu le dis.

- Moi : N'empêche je repense au moment où tu m’as appris que tu te baignais nue avec tes amies.

- Amandine : Ah bon ?

- Moi : Oui c’est quand même pas commun.

- Amandine : Encore une fois, si tu le dis….

- Moi : T’es une coquine en fait, tu aimes la nudité !

- Amandine souriante : Surtout la tienne.

- Moi : Tu n’a rien contre celle des autres …

- Amandine amusée : Je cours pas après.

On retourne vers ma famille. Je taquine un peu Amandine sur le fait qu’elle se baigne nue avec ses amies. C’est gentillet, je ne veux pas la vexer et heureusement elle ne le prend pas mal.

- Amandine : Puis il y a un avantage à se baigner nu.

- Moi curieux : Ah lequel ?

- Amandine souriante: Ça fait moins de lessive !

- Moi riant :À ce compte-là tu devrait faire du nudisme toute l’année.

Amandine et moi rions encore un moment et on retrouve Jean et Maman. Papa les a rejoints et il se sèche. On discute tous un petit moment en famille et, dix minutes plus tard, on rentre tranquillement.

Une fois à la maison, tout le monde a envie de prendre une douche. Amandine et moi regagnons notre chambre et laissons la place aux autres dans l’immédiat. On discute alors et on en profite pour envoyer des messages à Laura.

Elle a visiblement besoin d’un peu de soutien psychologique. Elle est plutôt en colère contre lui et lui en veut beaucoup. Elle nous explique qu’effectivement la situation qu’on a vécue ne lui a pas du tout plu et qu’il a tenu Laura comme seule responsable.

De son côté Laura lui a reproché de ne pas s’exprimer, et sur ce point on est tous les trois d’accord. Thomas est effectivement parti ce matin chez ses parents et Laura nous confirme leur rupture : c’est définitivement fini entre eux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0