Bravo !

2 minutes de lecture

- Moi rougissant : Non on s’est masturbé.

- Amandine amusée : Ah bah bravo !

- Moi : Tu m’en veux pas ?

- Amandine : Non pourquoi je t’en voudrais ? C’est juste ton frangin et se branler c’est assez normal, ça m’est déjà arrivé aussi.

- Moi : Même depuis qu’on est ensemble ? Moi non, c’est la première fois.

- Amandine : Techniquement non je l’ai pas fait. Mais il y a la fois où je t’ai fait ta gâterie en gage et je me suis caressée en même temps….

- Moi amusé : Oui vu comme ca….

- Amandine : Et puis je ne me l’interdis pas donc je ne me vois pas te l’interdire aussi !. J’ai confiance en toi, je sais que tu le vivrais mal de me tromper de toute façon

- Moi : Oui c’est pas faux.

- Amandine amusée : Je pense d’ailleurs que c’est pour ca que tu m’as directement dit la vérité.

- Moi : Possible oui, …

- Amandine : Une vraie Psy, tu peux rien me cacher !

- Moi amusé : En effet ! Enfin si là je te cache mon sexe….

Amandine éclate de rire, et je lui souris en retour. Une fois qu’on a retrouvé notre calme on s’embrasse et on profite d’un petit moment de tendresse. Finalement après de longues minutes de câlins et de baisers on sort de la chambre et on rejoint le salon.

Jean s’est occupé de tout préparer : il a mis la table, sorti les boissons, les confitures et préparé du pain. Je le félicite et lui dis que les parents vont être vraiment contents qu’il ait fait tout ça sans qu’on le lui demande.

Je suis d’ailleurs très surpris que mes parents ne soient pas encore levés. J’ignore pourquoi, mais immédiatement je me dis que peut-être ils sont entrain de faire l’amour. Cette image m’écœure étrangement, et j’essaye de vite oublier cette pensée.

On prend notre petit déjeuner tous les trois. On finit par être rejoint par nos parents qui semblent tout juste réveillés. Je vois la mine d'apparence particulièrement fatiguée de mon père, c’est la première fois que je le vois ainsi.

- Moi inquiet : Ça va Papa ?

- Papa esquissant un sourire : Oui et toi ?

- Moi : Oui oui, c’est juste que tu as l’air fatigué.

- Papa : Ah bon, non je pense que c’est juste que tu n’as pas l’habitude de me voir au réveil alors que je suis pas encore "caféiné".

- Moi amusé : Possible ….

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0