Pas possible !

Une minute de lecture

- Jean amusé : Bah, mets- toi en slip alors vu que je le suis !

- Moi taquin : Pas possible !

- Jean : Et pourquoi ?

- Moi : Parce que je n’en porte pas !

- Jean : Tu as pas de sous-vêtement ?

- Moi souriant : Si mais pas un slip !

- Jean : Rooh allez après les autres vont se réveiller.

Jean a raison il est encore tôt mais le reste de la maison ne devrait plus trop tarder à commencer à se réveiller. Sans attendre, en un instant je retire l'entièreté de mes vêtements,boxer inclus. Jean semble surpris mais retire lui aussi son slip peu de temps après.

On lance le film et on commence tranquillement à se caresser l’un à côté de l’autre. Cela fait bien longtemps qu’on n'a pas fait ca. Étrangement et malgré ma connaissance de l’homosexualité latente de Jean, je ne suis absolument pas gêné. Je suis convaincu qu’il ne me forcera à rien.

En dépit de ces regards réguliers à mon phallus dressé, je continue de me masturber. Je le matte lui aussi de temps à autre afin de voir son niveau d’excitation. Lui me reluque bien plus souvent mais ça ne me dérange pas outre mesure.

Jean ne tarde pas à jouir et il en met un peu sur le drap, je ne tarde pas à en faire de même. On se regarde un peu en souriant, on est content d’avoir refait ça. On remet nos vêtements et on change vite le draps souillé.

Je quitte la chambre de Jean et regagne la mienne pour retrouver ma douce Amandine, elle ouvre tout juste ses petits yeux.

- Amandine : Coucou.

- Moi : Coucou, bien dormi ?

- Amandine : Oui et toi ?

- Moi : Nickel.

- Amandine : Tu étais où ?

- Moi : J’étais avec Jean.

- Amandine : Ah OK, vous avez parlé de quoi ?

- Moi : De cul … comme souvent.

- Amandine amusée : Ça m’étonne pas, vous avez parlé de moi ?

- Moi : Pas spécialement.

- Amandine : Ah OK mais de quoi vous avez parlé au juste?

- Moi : On a regardé un petit film de cul.

- Amandine amusée : Oh les petits voyous, tu bandes du coup ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0