Bateau

Une minute de lecture

La séance de ski s’achève, on regagne notre bateau. Jules nous salue et repart,son travail l’appel, il a apparemment d’autre cours à donner. Il nous laisse avec un Pascal qu’on voit forcément un peu déçu.

- Amandine me chuchotant à l’oreille : Si tu veux le réconforter et le remercier c’est le bon moment.

Je ne comprends pas de quoi elle me parle et je la regarde d’un air interrogatif. On chuchote encore un peu avec Amandine.

- Amandine : Lui montrer ton sexe.

- Moi amusé : Je n’ai pas vraiment envie.

- Amandine : Fait comme tu le sens je te dis juste.

- Moi : Bah, je ne le sens pas du tout.

- Amandine : D’accord.

- Moi : Je soupçonne que tu as envie de me voir nu.

- Amandine souriante : Aussi.

- Moi : Tout à l’heure si t’es sage !

- Amandine : Chouette j’aurais le droit à quoi ?

- Moi : On verra bien !

- Amandine : Ok.

Je suis amusé par la demande d’Amandine qui pour satisfaire son envie de me voir nu m’a calmement demandé de « remercier » Pascal.

On a pris un petit bateau pneumatique, et on a rejoint la plage. Avec Amandine on s’est enduit de crème solaire et on est tous allongé sur une plage déserte, c’est vraiment un petit coin tranquille. On reste allongé une bon moment avant de nous baigner de nouveau.

- Thomas : On se fait un goûter ?

- Moi : Goûter ? Il est quelle heure ?

- Thomas : Presque trois heures et on a rien mangé depuis ce matin.

- Pascal : C’est vrai qu’on a pas manger a midi, vous avez peut-être faim.

- Amandine : Ca commence j’avoue.

- Moi : C’est la faute à l’activité physique de tout à l’heure…

- Pascal : C’est vrai que ca creuse le sexe ….

On éclate tous de rire Pascal a bien compris que je faisais allusion au ski mais nous taquine sur notre petite expérience de tout à l’heure. Ceci étant lui aussi a eu un bon moment avec Jules donc peut-être qu’il est un peu sérieux dans le fond.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0