Gaz

Une minute de lecture

Jules pousse un peu les gaz après quelques instants ce qui fait rapidement tomber Amandine. Il fait immédiatement demi-tour et on arrive vite a sa hauteur. Elle a le sourire aux lèvres.

- Jules : Joli !

- Amandine : Merci, par contre c’est vrai que c’est usant.

- Moi : Ah oui !

- Jules : Oui c’est normal, remonte. Thomas va passer à la casserole.

- Thomas : Évite ce genre d’allusion s’il te plait.

- Jules : Rooh excuse moi, je voulais juste t’embêter.

- Thomas : D’accord.

On voit Thomas faire il réussit à sortir de l’eau dès la première tentative. Il ne s’aventure pas aux figures comme Pascal, mais il tient bon même avec la vitesse.

- Jules : Bon voyons s'il va réussir le virage cette fois-ci.

- Moi : Il y arrive habituellement?

- Jules : Pas a chaque fois.

- Amandine : Jules, j’ai une question.

- Jules : Oui ?

- Amandine : J’ai eu mal à un moment lors d’une chute, rien de grave mais depuis je me dis qu'il doit quand même y avoir des risques.

- Jules : Le pire qu’un collègue ait eu une fois est une petite fracture. Mais franchement moi j’ai jamais eu le cas.

- Amandine : Une fracture quand même !

- Jules : C'était pas grand chose.

- Amandine : OK.

- Jules : Enfin pour être tout à fait honnête avec toi, je suis assez prudent car oui ça peut faire très mal.

- Amandine : Ah ?

- Jules : Oui je ne fais pas n’importe quoi, j’ai pas envie d’avoir de problème surtout que dans votre cas je fais ca en dehors de mon cadre professionnel.

- Moi : Et donc ?

- Jules : Donc si il y a le moindre “problème” je ne suis pas couvert par mon assurance.

- Amandine : oui, donc tu es encore plus prudent.

- Jules : Oui.

Amandine et moi sommes rassurés. Après ces quelques questions Jules effectue un virage, Thomas suit le mouvement et réussit à ne pas tomber. Jules tourne alors dans l’autre direction mais cette fois Thomas tombe sur l'extérieur assez rapidement et je suis assez effrayé par la vitesse de sa chute.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0