Plus doué que toi

Une minute de lecture

Le commentaire de Laura me fait vérifier l'état de Thomas. Son sexe n’est pas énorme certes, mais je vois que Thomas commence effectivement à bander de nouveau.

- Jules : Je peux m’occuper de lui Laura ?

- Laura : Si tu v….

- Thomas la coupant : Non merci !

- Jules : Rooh s’il te plaît tu vas aimer, promis.

- Thomas : Mais non !

- Jules : Tu sais pas ce que tu rates.

- Thomas : M’en fous !

- Pascal : Laisse-le tranquille Julien, il ne veut pas.

- Jules : Oui dommage, je suis plus doué que toi pour ça en plus.

- Pascal : Si tu le dis.

- Jules : Bref, allez on se fait un peu de ski.

On change de bateau et on récupère le matériel. C’est Pascal qui commence et prend place dans l’eau derrière le bateau. Après une dernière vérification du matériel, Jules pousse l'accélérateur et Pascal sort vite de l’eau.

Pascal glisse sur l’eau assez magiquement. Jules accélère de plus en plus et fait quelques zig-zag. Pascal profite des vagues générées par le bateau pour faire quelques sauts et petites figures. Je pense qu’on n'ira pas aussi loin pour notre première leçon.Pascal finit par chuter après une figure une peu ratée. Jules ralentit alors et fait demi-tour pour le récupérer.

Une fois arrivé à sa hauteur.

- Pascal : Bon à qui le tour ? Pierre ? Amandine ?

- Moi : Qu’importe faut juste qu’on nous explique.

- Jules : C’est vrai que vous n’avez jamais essayé.

- Thomas : C’est leur dépucelage de ski nautique.

- Jules amusé : Y’a pas si longtemps c'était le tien.

- Thomas : Certes oui.

Jules nous explique la théorie du “démarrage”, il nous dit qu’il faut se laisser porter par le gilet et se mettre en position assise les skis à la verticale. Puis dès que le bateau commence à tirer, les faire doucement revenir à l’horizontale.

Il insiste sur un point “Il faut avoir les bras gainés mais pas tendus”. Je ne comprends pas bien la différences qu’il y a …. Je suis malgré tout motivé et me porte volontaire pour essayer en premier. Je m’assieds sur le bord du petit bateau, les pieds dans l’eau. Je mets un gilet et chausse les skis.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0