Au loin

Une minute de lecture

Pascal jette l’ancre de notre bateau, et on entend bientôt au loin le bruit d’un autre moteur. On se regarde attendant de savoir de quoi il s’agit.

- Pascal : Ah c’est notre moniteur pour le ski nautique !

- Moi : Ah mais tu as pris un moniteur ?

- Pascal : C’est un pote donc on le paye pas.

- Moi : Un pote avec qui tu baises ?

- Pascal amusé : C’est arrivé.

- Moi amusé : Ok je vois.

- Pascal : Rooh bah ça va !

- Moi : Pardon je te taquine !

- Pascal : Ah si c’est juste des taquineries ça va.

- Moi amusé : Pour être franc avec toi, tu me fais vraiment penser à mon frangin.

- Pascal : Ah bon ? À quel niveau ?

- Moi : Tu as l’air d’avoir une sacrée libido.

- Pascal amusé : Ah ça oui …. Et ce n’est rien de le dire !

- Moi : Oui comme Jean quoi …

L’autre bateau est arrêté proche du nôtre. Le type à bord plonge à l’eau et nous rejoint. Il salue tout le monde de la main mais se rapproche de Pascal et moi. Il est juste à côté, les deux s’embrassent à pleine bouche juste sous mon nez.

Ils ne semblent pas être gênés par ma présence ; malgré tout je m'éloigne et rejoins Amandine. On se retrouve avec un baiser, mais bien moins intense que ceux de Pascal et l’inconnu.

Je réalise qu’on ne connaît pas son prénom, Il n'empêche qu’il est très reconnaissable avec ses longs cheveux blonds. On dirait la caricature d’un surfeur tel qu’on en voit souvent dans les publicités. Je ne serais pas surpris de savoir qu’il est surfeur d’ailleurs.

- Moi : Il s’appelle comment le "Jules" de Pascal ?

- Laura amusée : Jules justement !

- Moi surpris : Sérieux ?

- Laura : C’est Julien, mais on l’appelle tous Jules.

- Amandine : T’es devin Pierrot ?

- Moi amusé : Apparemment, je suis le premier étonné.

- Laura : Bon laissons-les tranquilles un moment.

- Amandine : D’accord.

On remonte sur le bateau à l’aide de l'échelle et on laisse les deux grands entre eux. Je suis en train de m’imaginer qu’il vont se faire du bien. Je pense qu’ils vont effectivement finir rapidement nus.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0