Lâchez-vous

Une minute de lecture

- Pascal : Allez les amoureux, lâchez-vous !

- Amandine amusée : Dans quel sens ?

- Pascal amusé : Le bon !

- Moi : Celui où on est nus c’est ca ?

- Pascal amusé : Bah oui !

- Moi amusé : T’es un vrai obsédé !

- Pascal : Bah oui !

- Amandine : Montre l’exemple !

- Pascal : Je suis seul moi !

- Amandine : Et alors ?

- Laura : Le défie pas il est pire que moi !

- Amandine : Ah ?

Avec Amandine on chuchote quelques instants

- Moi: Et franchement j’ai pas envie de le voir nu….

- Amandine : Oui après réflexion moi non plus.

- Moi : Ça me gène vraiment qu’il soit majeur et qu’il nous demande ce genre de chose.

- Amandine : Oui j’avoue qu’il est un peu insistant.

- Moi : Un peu ? Beaucoup !

- Amandine : Certes.

- Moi : J'avais envisagé lui faire plaisir en me mettant nu pour le remercier mais j’ai de moins en moins envie.

- Amandine : Tu verras bien mon petit exhibitionniste mais ce serait cool de le remercier.

- Moi amusé : Arrête de m’appeler ainsi !

- Amandine : D’accord.

- Moi : Mais c’est sûr que s'il continue il verra rien du tout.

- Amandine : Dis-lui gentiment, il nous laissera peut-être.

- Moi : Bonne idée.

Je nage alors et suis bientôt à côté de Pascal, je tourne ma langue dans ma bouche avant de lui dire calmement les choses. Il s’excuse et promet d'arrêter, je suis rassuré qu’il ne le prenne pas mal.

Pascal, m’explique que ça fait un moment qu’il n’a pas eu de relation, et qu’il est un peu en manque. Je comprends alors un peu mieux son “appétit” comme il dit. Il change radicalement d’attitude, il se rend compte qu’il a été un peu lourd jusque-là.

Je profite de cette discussion pour le remercier de nous avoir dépanné d’un préservatif tout à l’heure. J’enchaine avec des remerciements plus “classiques” pour la sortie qui nous change vraiment de notre train-train familial.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0