Horreurs

Une minute de lecture

- Amandine : Tu es rasé Pascal ?

- Pascal : Taillé plus exactement je préfère.

- Amandine : D’accord.

- Pascal : Je vous la montre si vous voulez.

- Moi : Plus tard, peut-être, on a vu assez d’horreurs pour aujourd’hui.

On rigole de bon cœur, j’ai eu peur un instant que quelqu’un prenne mal ma blague. Mais tout le monde a compris que ce n'était qu’une petite boutade.

- Pascal : Bon et si au lieu de regarder le sexe de Thomas on plongeait un peu ?

- Thomas : Oui c’est pas mal comme idée d'arrêter de mater mon sexe !

On se marre à nouveau de voir ce pauvre Thomas se sentir observé sous tous les angles. Je dois être le seul à ne pas avoir les yeux constamment rivés sur son sexe, même si je le regarde aussi.

On sort tous du jacuzzi, Pascal enlève sa chemise et se jette à l’eau en sautant du bateau. Il est vite rejoint par Laura. Thomas, Amandine et moi prenons à peine plus de temps. On rigole bien dans l’eau de la mer.

Nous avions presque tous oublié l'érection de Thomas, et les discussions étaient un peu plus sages. On passe un très bon moment tous ensemble. Puis soudain je me rapproche de lui et décide de lui parler de ce que j’ai dans le coin de la tête.

- Moi : Tu sais que c’est a cause de ton slip rouge qu’on peut pas te rater quand tu bandes ?

- Thomas : Oui je sais j’ai pas eu le choix…..

- Moi : Comment ça ?

- Laura qui a visiblement entendu : Je lui ai filé ça comme gage !

- Moi amusé : Ah d’accord !

- Amandine qui se rapproche : Un gage à quoi ?

- Laura : Un jeu.

- Amandine : Petits coquins.

- Laura : Vous l'avez jamais fait ?

- Amandine : Si mais les gages on les garde pour un moment où on n'est que nous deux.

- Thomas : Nous aussi habituellement

- Laura : Pour une fois je lui ai dit de le faire avec vous.

- Moi : Merci !

- Thomas : Ça t’a plu ?

- Moi amusé : On peut dire ça.

- Amandine : Je crois qu’il a aimé la partie de jambes en l’air.

- Pascal : Comme je le comprends !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0