Nu

Une minute de lecture

On vient de passer un moment particulièrement excitant ; à aucun moment je n'aurais pensé finir nu et faire l’amour devant Laura et Thomas ni devant quelqu’un d’autre d’ailleurs. Il n'empêche que j’ai trouvé ce moment très agréable et que je ne m'interdis pas de le refaire à nouveau.

- Laura : Bon forcée de reconnaître votre victoire !

- Amandine : Tu as compté les points ?

- Laura : Pas vraiment, mais Pierre nu en premier, et le fait que tu as réussi à jouir malgré la situation…

- Amandine : Tu n’as pas joui ?

- Laura : Pas loin, mais non.

- Thomas : Désolé…

- Laura : C’est pas grave !

- Amandine : Oui ça arrive.

- Thomas : Ouf, je suis rassuré.

- Amandine : Oui t’en fais pas.

- Laura : Vous nous laisserez l’occasion d’une revanche ?

- Amandine me questionnant des yeux également : Pourquoi pas ?

- Moi hochant de la tête et des épaules : Oui pourquoi pas.

- Laura : Super, la prochaine fois on gagne !

- Amandine : On compte pas vous laisser gagner sans combattre !

- Laura souriant : Tant mieux !

- Thomas : Elles sont dingues…

On est amusé par la réflexion de Thomas, je suis assez surpris de voir Amandine jouer ce petit jeu de chamaillerie avec Laura, je ne connaissais pas ce côté de sa personnalité et j’avoue qu’il me désoriente, je ne sais pas trop quoi en penser.Il n’empêche qu’on a passé un très bon moment.

- Laura : On remet un maillot et on va au jacuzzi ?

- Amandine : Ah pas nus ?

- Laura : Il y a mon frère !

- Amandine : Et alors ?

- Laura : Tu me fais marcher ?

- Amandine souriante : Oui et visiblement ça marche.

On cherche nos slips, maillot et boxer de bain respectifs et on les remet. Puis on sort de la cabine, on se glisse dans l’eau et on reste silencieux. Il faut dire que le bruit du moteur nous décourage, il faudrait presque crier pour se faire entendre.

On profite d’un magnifique paysage, avec d’un côté une étendue d’eau à perte de vue avec quelques bateaux au loin, de l’autre la côte bretonne avec une alternance de falaises et plages de sable.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0