Télécommande

2 minutes de lecture

- Amandine : Un point pour nous.

- Laura : Je le concède, Thomas réagit il faut que tu me fasse jouir !

- Thomas : T’es marrante, comme si j’avait une télécommande.

- Amandine : Le stresse pas laisse le profiter de l'instant. Il bande déjà beaucoup.

- Thomas : Comment tu le sais ?

- Amandine : Je pense que t’es un peu comme Pierre là….

- Thomas : Ah parce qu'il est très bandé ?

- Amandine : Montre lui Pierre.

- Moi : Tu veux voir ?

- Thomas : Oui.

Je ressort et montre mon sexe a Laura et Thomas, effectivement je suis très bandé actuellement. Je ne sais pas si c’est la situation ou une envie particulièrement forte mais forcé d'admettre que je bande bien.

Thomas ressort lui aussi afin de comparer, et lui aussi semble très bandé. Je n’arrive vraiment pas à déterminer si c’est le fait qu’il soit poilu mais j’ai la même sensation que tout a l’heure, son sexe me semble plus petit que le mien.

Lorsque je me retourne de nouveau Amandine est a quatre patte et attends que je lui fasse notre position fétiche.

- Laura : Oula une levrette les coquins !

- Amandine : Ah bah j’ai bien envie de le faire jouir !

Laura attrape Thomas par les fesses et glisse jusqu'à lui, elle guide son sexe et les voilà repartis dans leurs ébats. Je suis assez surpris de la position de Laura qui a les jambes en l’air et Thomas qui lui soulève légèrement les fesses. Je me dit qu’il va falloir expérimenter cette position mais je ne dit rien sur le coup.

Tout comme Laura et Thomas nous avons repris notre activité. j’applique de douces caresses sur les fesses de ma douce Amandine tout en remuant le bassin. Cette fois c’est Laura qui commence à gémir mais Amandine ne tarde pas à en faire autant.

Je constate que Thomas et remplis de motivation, il amplifie ces mouvement lorsqu’il entend sa chérie gémir. Enfin j’espère que c’est ses gémissements qui lui font ceux de sa chérie qui le motive et pas ceux d’Amandine. Moi j’en fait de même et accélère les mouvements de mes hanches.

Avec Thomas on se défie du regard, comme si on souhaitait faire jouir nos chéries de façon simultanée. Je me sent de plus en plus proche de la jouissance, mais j’entends les ultimes gémissement de Thomas qui vient à peine de jouir.

Il me faut quelques instants de plus pour jouir a mon tour, j’avoue que cette fois j’ai eu un peu plus de mal a venir, je met la faute au préservatif qui a diminué le plaisir lors de mes mouvements. Malgré cela je jouit avec quelques gémissements tout comme Thomas il y a quelques temps.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0