Un service

Une minute de lecture

- Amandine : On peut vous demandé un service ?

- Laura : Oui ?

- Amandine : Est-ce que vous pourriez nous passer un préservatif ?

- Laura : On en a pas !

- Amandine : Vous faites sans ?

- Laura : Oui je prend la pilule !

- Amandine : Pas moi ….

- Laura : Ok bouge pas je vais voir.

Laura s’enroule dans une grande serviette et sort de la cabine du bateau, elle va demander a son frangin visiblement. En plus ce sera l’occasion de lui dire de ne pas nous déranger…. On a un peu oublié qu’on était à bord d’un bateau totalement ouvert. Laura ne tarde pas à réapparaître un préservatif à la main, elle nous le tend dès qu'elle rentre de nouveau dans la cabine.

- Amandine : Merci !

- Laura : De rien, j’en ai profité pour lui dire qu’on allait “s'amuser”.

- Amandine : D’accord, il a rien dit ?

- Laura : Non, il est juste un peu jaloux de pas pouvoir en faire de même.

- Moi : Il est célibataire ?

- Laura: Oui et non ?

- Moi : Comment ça ?

- Laura : Pour faire simple il est en couple libre…

- Moi amusé : Je sais pas ce que ça veux dire.

- Laura : Et bien en gros c’est comme si tu était avec Amandine et que tu avait le droit de faire ce que tu veux avec qui tu veux…..

- Moi : Ok….

- Amandine : C’est spécial….

- Laura : Oui … surtout qu’il est BI mon frère.

- Thomas : Bi ca veut dire qu’il aime homme et femme.

- Moi faisant mine de l’ignorer : Merci.

- Laura : Bref, On en était où

- Amandine : On étaient tous nus sauf toi….

Laura sourit et fait tomber la serviette elle se retrouve de nouveau nue.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0