Entre couple

Une minute de lecture

- Thomas : Je préférerai qu’on reste entre couple ….

- Moi : Oui moi aussi !

- Laura : D’accord dommage !

- Amandine : T’es pas coquine t’es pire !

- Laura : Mais moi je suis nue pas toi !

- Amandine amusée : Ca viens et Thomas non plus n’est pas nu !

- Laura : A poil Thomas ! A poil Amandine !

Je suis amusée et j’aide Amandine a se motiver en lui retirant son ultime vêtement. A la fin c’est un peu a qui sera nu le premier. J’avoue que je ne fais pas particulièrement attention mais j’ai le sentiment que c'est nous les premiers..

Je ne peux pas m'empêcher de regarder le sexe bandé de Thomas, pour le coup il me parait plus petit que le mien mais c’est peut-être lié au fait qu’il est couvert d’une épaisse couche de poils.

Pour le coup je comprend l’attitude d’Amandine sur les poils, effectivement c’est peu ragoutant et ca me coupe un peu l’envie. Nous sommes tous les quatre deboutà nous regarder mutuellement comparer tant son opposé que son homologue de l’autre couple.

Tout en s’observant les mains se promène sur le corps de nos amoureux et amoureuses respectifs. Amandine me masturbe et je lui rend bientôt la pareil, Thomas et Laura ne tardent pas à en faire de même.

Thomas est bandé tout autant que moi et je me sent totalement apte a faire l’amour ici et maintenant. Je réalise alors que je n’ai pas pris de préservatif avec moi et suis soudain un peu gêné. Je chuchote alors avec Amandine.

- Moi : Tu as emmener ce qu’il fallait ?

- Amandine : Non j’ai laisser à la maison, j’ai pas pensé pourquoi toi non plus ?

- Moi : Non je pensais qu’on resterai sage….

- Amandine : Mince …. Je vais demandé à Laura….

- Moi : Bonne idée oui.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0