Pas cap

Une minute de lecture

Amandine retire son short, il ne lui reste que son bas de maillot, je commence a être vraiment excité. Je me mets à califourchon sur ses genoux. On s’embrasse et en même temps Amandine me caresse les fesses en guise de récompense? j’apprécie.

- Amandine : C’est nous les plus proche de la nudité !

- Laura : Proche seulement !

- Amandine : Dit la fille à qui il reste un vêtement….

- Laura : Thomas, fait toi plaisir !

- Thomas : T’es sûre ?

- Laura : Elle me crois pas cap.

- Amandine me chuchotant a l’oreille : Ça te gène si je te déshabille ?

- Moi chuchotant : Moi non, je suis à l'étroit de toute façon.

- Amandine chuchotant : D’accord.

Avant que Thomas n’ai eu le temps de réagir, Amandine a commencé à baisser mon boxer de bain j’ai déjà les fesses à l’air. Bientôt le boxer a totalement disparu. Thomas comme Laura ne peuvent pas encore voir mon sexe, mais je sais que c’est pour bientôt.

Je suis le premier à être complètement nu mais Amandine me le fait bientôt oublié en prenant mon sexe en bouche. Thomas est excité et retire le slip de sa chérie, et finit de retirer sa chemise.

Je me relève et me met face à Laura et Thomas. En me retournant, je n'hésite pas un seul instant à exhiber mon sexe droit dressé, Thomas le voit tout comme Laura. En me retournant,je vois très rapidement le sexe de Laura qui n’est pas vierge de tout mais est “décoré” d’un fin trait de poil.

- Laura : Je peux le toucher ?

- Amandine du tac au tac : Si tu veux !

- Thomas : Hey !

Je n’ai pas le temps de réagir, Laura prend mon sexe en main et me masturbe quelques instants.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0