Regards

Une minute de lecture

On est tous deux tourné l’un vers l’autre et on s’embrasse de plus intensément. Je me glisse dans son dos et dénoue l’attache de son haut de maillot de bain qui ne tarde pas a tomber sur son ventre.

Me rappelant ne pas être seul je tourne la tête vers nos hôtes et ils nos regards se croisent. Thomas comme Laura ont les yeux figés sur la poitrine dénudée d’Amandine, ils semblent épatés qu’elle ait osé se laisser déshabiller.

- Amandine : Hé alors ca taine de votre côté !

- Laura : On a le même nombre !

- Moi : Ah non j’en ai un de moins !

- Laura : Un seul ?

Je me lève et détache le bouton de mon short qui tombe le long de mes jambes, il rejoint le sol à vitesse grand V.

- Moi : Non deux !

- Laura : Olalala le boxer qui moule bien !

- Moi amusé : Oui !

Laura se penche sur le short de Thomas qui rejoint lui aussi bientôt le sol, lui porte un slip de bain a priori rouge. Il est encore plus moulant que mon boxer.

- Laura : Ah un point pour nous c’est encore plus chaud de notre côté !

- Amandine : Un topless contre un slip de bain je suis pas sûre d'être d’accord.

- Laura : Ah vu comme ca !

Laura enlève son haut de maillot de bain révélant ses seins sans aucune forme de dissimulation. Fière d’elle, elle pose les mains de Thomas dessus l’une après l’autre et nous nargue.

Je dois immédiatement voir que les seins de Laura sont effectivement bien plus développés que ceux d’Amandine. Moi ils me conviennent tels qu’ils sont même si je trouvent ceux de Laura très jolis également. Je ne peux m'empêcher de me demandé si Amandine n’est pas en train de complexer à ce sujet.

Amandine me caresse les fesses et le sexe à travers de mon slip de bain, et je bande de plus en plus. Je commence a m'habituer a la situation et même à la trouver assez excitante. Laura continue à nous narguer du regard.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0