Chiche ?

Une minute de lecture

- Moi : Ca va tu le prends pas mal Thomas ?

- Thomas : Non tu me fait rire !

- Moi : Tant mieux, je suis taquin j’ai pas envie de te vexer.

- Thomas : T’en fait pas c’est appréciable, en plus tu semble pas du tout dérangé par la situation.

- Moi : Pourquoi je le serait ?

- Thomas : Parce que je suis un garçon …

- Moi : Oui et ?

- Thomas : Bah je sais pas… C’est pas courant d’avoir un garçon qui n’est pas gêné en voyant l'érection d’un autre….

- Laura : Il voit pas grand chose là….

On pouffe de rire avec Amandine.

- Moi : J’en ai déjà vu d’autre…

- Laura : Oh le coquin !

- Moi en rigolant : Oui et toi alors !

- Amandine : Oui tiens et vous deux c’est votre première fois ?

- Laura : Lui oui moi non !

- Moi : Et tu ose me dire que je suis un coquin ?

- Laura : Tu veux voir à quel point je le suit ?

- Amandine du tac au tac : Chiche ?

Laura se lève retire son débardeur et son short on voit son maillot de bain en entier, il est blanc avec des petites fleurs rouges et bleues…. Je la regarde assez surpris et je me demande bien ce qu’elle va faire après ça…..

- Amandine : C’est fini ?

- Laura : C’est elle la plus coquine !

- Amandine : Ah non j’attends juste de voir ce qu’une “coquine” va faire !

- Laura : D’accord….

Elle se rassoit se rapproche de Thomas et lui roule une pelle juste sous nos yeux. Thomas semble surpris d’un prime abord mais il apprécie le moment et lui rends le baiser. Laura déboutonne la chemise de Thomas et lui caresse le torse.

Je commence a bander de plus en plus de mon côté imaginant être entrain de vivre la même chose avec Amandine. Je vois Laura descendre sa main sur le sexe de Thomas je suis assez surpris et me demande si elle va bien faire ce que je crois.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0