Jolie voiture

Une minute de lecture

- Moi : Jolie voiture !

- Pascal : C’est celle de nos parents.

- Amandine : Il te font confiance pour te laisser la conduire.

- Pascal : Oui, je suis prudent.

- Moi : Oui d’ailleurs je sais pas si tu es au courant mais j’ai un peu le mal des transports en voiture.

- Pascal : Oui tes parents m’ont prévenu, tu veux monter devant ?

- Moi un peu gêné et hésitant : C’est gentil, …. mais je peux rester derrière aussi.

- Laura : Non mais va devant c’est mieux quand on a le mal des transports.

- Moi : Oui je sais.

- Amandine : T’en fais pas je serais pas loin.

J’accepte de bon grâce et monte en passager à l’avant, Amandine et juste derrière moi à côté de Thomas & Laura qui est au milieu. On part après un dernier geste de la main à toute la famille.

- Moi : Bon alors c’est quoi le programme ?

- Laura : Le vrai tu veux dire ?

- Moi : Comment ca ?

- Laura : Bah a vrai dire on a un peu cacher certaines choses à tes parents.

- Moi : Ah bon et de quel genre ?

- Laura : Rien de méchant tu verra bien ca te fera de bonnes surprises.

- Amandine : On peut au moins avoir des indices ?

- Laura : Allez je vous en donne une mais n’en demandez pas plus !

- Amandine : Ok

- Laura : On va faire du ski nautique !

- Amandine : Sérieux ? J’ai jamais fait !

- Moi : Moi non plus !

- Laura : Oui vous verrez c’est super !

- Moi : Mais pourquoi vous l’avez caché ?

- Laura : Souvent quand on le dit au parents ils prennent peur.

- Pascal : Oui c’est vrai, car ils ont peur qu’on se casse quelques chose ou autre.

- Amandine : Y’a des risques ?

- Pascal : Ca fait dix ans que j’en fait, rien de cassé. Oui il y a des risques mais on ira tranquille pour vous vu que vous en avez jamais fait.

- Amandine : D’accord j’avoue que c’est un peu effrayant.

- Moi : Oui je suis inquiet moi aussi.

- Pascal : De tous ceux qu’on a amené jusqu’ici faire cette activité, aucun n’a eu de problème.

- Amandine amusée : Ouf !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0